Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x
Photos
1/6
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Rebirth en "slave"

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 618 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rebirth en "slave"
Voila je possède 3 electribes cubase et rebirth, lorsque cubase est en maitre il y a un décalage (probleme de synchro) entre rebirth et les électribes, donc je voudrait savoir si il est possible d'inverser, c'est a dire les korgs en maitre (enfin une d'entre elles), et cubase et rebirth en slave, et si je pouvait carrement me passer de cubase se serait encore mieux d'ailleur.

merci d'avance
2
Biensur que tu peux te passer de cubase, une electribe en maitre, la seconde en esclave, et RBH, via le thru de ton electribe.... maintenant y faut que tu ais beucoup de memoire, sinon tu auras encore un décalage, ou alors vérifie ton temps de latence sous RBH. moi c'est ce qu eje fais avec reason, emx + microkorg + reason, et ça marche terrible...
3
Je connecte le thru de l'electribe sur le IN de la carte son ou sur le IN de la commande midi de rebirth (une UC-33) ?

il me semble déjà avoir essayé ce que tu m'a répondu mais ca n'a rein donné enfin je vais revoir ca de près merci tout de même
4
Alors tu part du thru vers le midi in de ton module midi (moi g un midisport 4*4),ou de de ta carte son et après tu vérifie tous tes paramètres midi de RBH, e, selectionnat bien l'entré par laquele il sera commandé.
5
C'est cool ca fonctionne, seul bemol je peut plus utiliser mon uc-33 comme controleur de rebirth, les electribes font interférences et ca me fait sauter les patern je sui obliger de revenir a la souri(grrrrrr)

enfin on peut pas tout avoir merci à toi
6
Y'a pas de souci, en cas investi dans un midisport 4*4 ça coute 100€ et c'est terrible, mais si tu arrive à tout faire fonctionner comme ça, cool, refait peut etre tes reglages au niveau de rbh pour tout ce qui est commandes midi, ça vien peut etre de ça le fait qu etes patterns changent tt seul. si t'as d'autre prob avec tout ça je peux tjrs essayer de te donner un coup de main, je t elaisse mon email : shivacid@hotmail.com
@ plus