Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x
Photos
1/6
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Installation de rebirth 2.01

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 738 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Installation de rebirth 2.01
Bonsoir tout le monde,

afin de ne pas polluer le post de Rebirth gratuit, je creer ce post, car je rencontre quelques difficultés a installer le soft.

J'ai récupéré le fameux fichier rebirth_pc_intallation.iso. J'ai nero5.
N'y connaissant pas grand chose aux fichiers iso, j'ai gravé directement le fichier, mais ca ne me donne pas grand chose...(et on ne rigole pas)

Alors ma question est que dois je faire de ce fameux fichier. On m'a dit sous nero de faire image de cd ou projet de sauvegarde mais je vous avouerai que je n'ai pas ca sous ma version de nero (tout neuve en plus mais je sais que ce n'est pas la derniere version, je l'ai eu avec mon graveur).

Merci d'avance
2
Au demarage de nero quelle sont tes options de gravage ?
3
Alors j'ai cd de données, cd audio, et autres formats.

Dans l'item autres formats il me propose données et audio, video cd et creer un cd a partir d'une image
4
Et quand tu fais cree un cd a partir d une image ca donne quoi
5
Ben ca c'est que j'ai fait tout a l'heure il me dit graver directement ou bien creer une image et j'ai creer une image qui m'a générer un fichier .nrg, donc peut etre que maintenant si je grave ce fichier directement ca devrait le faire non?

En tout cas je te remercie pour ton aide :boire:
6
A mon avis essaye de graver directement

le plus simple serait de choper un cdrw et de faire des test comme ca ca t evitera de nique tes cd
7
Je vais essayer de faire ca, je te tiens au jus ;)
8

Citation : j'ai creer une image qui m'a générer un fichier .nrg


tu as donc créél'image d'une image, le fichier est déjà une image, il faut graver le fichier ISO contenu dans le fichier zip directement en passant par l'option "graver une image" que tu dois bien avoir qq part, quelque soit ta version de nero
9
Tu crées un lecteur cd virtuel avec daemon, tu y places ton fichier *.iso (mount) et ensuite tu graves cette image à partir du lecteur virtuel avec clone CD (ou iso buster mais clone CD est mieux je trouve)
10
Il parait qu'on n'arrive pas à l'ouvrir avec Daemon Tools :noidea: