Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2005 à 21:41:48Installation de rebirth 2.01
Bonsoir tout le monde,
afin de ne pas polluer le post de Rebirth gratuit, je creer ce post, car je rencontre quelques difficultés a installer le soft.
J'ai récupéré le fameux fichier rebirth_pc_intallation.iso. J'ai nero5.
N'y connaissant pas grand chose aux fichiers iso, j'ai gravé directement le fichier, mais ca ne me donne pas grand chose...(et on ne rigole pas)
Alors ma question est que dois je faire de ce fameux fichier. On m'a dit sous nero de faire image de cd ou projet de sauvegarde mais je vous avouerai que je n'ai pas ca sous ma version de nero (tout neuve en plus mais je sais que ce n'est pas la derniere version, je l'ai eu avec mon graveur).
Au demarage de nero quelle sont tes options de gravage ?
0
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/09/2005 à 22:03:47
Alors j'ai cd de données, cd audio, et autres formats.
Dans l'item autres formats il me propose données et audio, video cd et creer un cd a partir d'une image
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/09/2005 à 22:07:45
Et quand tu fais cree un cd a partir d une image ca donne quoi
0
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/09/2005 à 22:10:52
Ben ca c'est que j'ai fait tout a l'heure il me dit graver directement ou bien creer une image et j'ai creer une image qui m'a générer un fichier .nrg, donc peut etre que maintenant si je grave ce fichier directement ca devrait le faire non?
En tout cas je te remercie pour ton aide
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/09/2005 à 22:16:33
A mon avis essaye de graver directement
le plus simple serait de choper un cdrw et de faire des test comme ca ca t evitera de nique tes cd
0
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 02/09/2005 à 22:17:21
Je vais essayer de faire ca, je te tiens au jus ;)
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 02/09/2005 à 22:18:59
Citation : j'ai creer une image qui m'a générer un fichier .nrg
tu as donc créél'image d'une image, le fichier est déjà une image, il faut graver le fichier ISO contenu dans le fichier zip directement en passant par l'option "graver une image" que tu dois bien avoir qq part, quelque soit ta version de nero
0
Anonyme
521397
9Posté le 02/09/2005 à 22:32:28
Tu crées un lecteur cd virtuel avec daemon, tu y places ton fichier *.iso (mount) et ensuite tu graves cette image à partir du lecteur virtuel avec clone CD (ou iso buster mais clone CD est mieux je trouve)
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 02/09/2005 à 22:34:40
Il parait qu'on n'arrive pas à l'ouvrir avec Daemon Tools