Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x
Photos
1/6
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Installation de rebirth 2.01

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 739 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Installation de rebirth 2.01
Bonsoir tout le monde,

afin de ne pas polluer le post de Rebirth gratuit, je creer ce post, car je rencontre quelques difficultés a installer le soft.

J'ai récupéré le fameux fichier rebirth_pc_intallation.iso. J'ai nero5.
N'y connaissant pas grand chose aux fichiers iso, j'ai gravé directement le fichier, mais ca ne me donne pas grand chose...(et on ne rigole pas)

Alors ma question est que dois je faire de ce fameux fichier. On m'a dit sous nero de faire image de cd ou projet de sauvegarde mais je vous avouerai que je n'ai pas ca sous ma version de nero (tout neuve en plus mais je sais que ce n'est pas la derniere version, je l'ai eu avec mon graveur).

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Il n'y a pas à l'ouvrir avec daemon normalement; si c'est un fichier *.iso, il faut cliquer-droit sur l'icône daemon et faire "mount a cd-rom" et là tu vas chercher ton image, si c'est de l'iso il ne devrait pas y avoir de problème.
Peut-être aussi que les fichiers sont corrompus si il y a eu 150 000 DL en même temps.
12
J ai essaye avec deamon etca ne marchai pas et en la gravan c t bon :bravo:
13
Dans nero: "image du disque ou projet enregistré"

ensuite tu vas chercher le fichier .iso à l'endroit où il est, et tu cliques sur ok! :bravo2:

Je viens de le faire sur nero 6, ça marche impec!
neoclash <- c'est très surfait ...
14
Bon ca y'est c'est fait, ce fut long car j'ai du effacer mon cd rw :langue:
mais c'est bon tout roule nickel.

Merci encore mono-core et aux autre aussi ;)
15
De rien :boire:
16
Euh le dossier des mods, on le met ou car j'ai beau le déplacer dans le dossier de rebirth eh ben quand je lance l'application modpacker, il m'insulte mon pc....

Sur le site il dise de le mettre a la racine du lecteur C, ca me parait curieux
17
Je suis encore plus deg moi j'ai eu le bol de le DL comme il faut hier matin, quand yavait pas encore trop de peuple, j'lai foutu sur dtools comme ca marchait pas, que j'avais pas de CD et qu'il se trouve que j'avais bzoin de place j'lai foutu en l'air, ben now je me retrouve comme un con a devoir le choper sur la mule ou a attendre que Props se bouge le cul a proposer des mirroirs... chiotte mon pote, chiotte !:)
18
Normalement pour les mods, il faut les placer dans audio/rebirth/mods
Le modpacker sert à faire ses propres mods ; le modunpacker sert à les dépaqueter (à la racine du lecteur)
Pour le modpacker tu glisses ton dossier avec tes samples (mêmes noms que les originaux : TR808CB.AIF par ex) sur le modpacker ou son raccourci. Il ne faut pas oublier d'indiquer le nom du mod dans le fichier ModName.txt
19
Par contre, y'a moyen d'utiliser l'interface de la TB 303 dans Reason ?...
20
Tu ouvres reason, tu crées un module rebirth, tu ouvres rebirth et tu routes la sortie de la tb du module rebirth où tu veux.