Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2006 à 23:00:48Urgent! rebirth : Comment ça marche?
slt
j'aimerais créer de la musique sans etre limité par le logiciel. ON m'a donc conseillé le logiciel Rebirth que j'ai téléchargé. Mais le probleme c'est que je n'arrive pas à le faire marcher.Est ce que quelqu'1 à la solution , ou conné un meilleur logiciel.Merci d'avance
ps: envoyer la réponse sur mon addresse e mail. merci. mat.087@wanadoo.fr
Ok je vais voir pour un fruity alors.
y a juste besoin du logiciel ou il faut rajouter des trucs en plus encore a coté ?
0
Seaman
4157
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 22/11/2006 à 16:58:23
Fruity Loop possède déjà des synthés virtuels, toutefois tu peux en rajouter selon ta convennce. Ce sont des VST, en tapant "freeware" dans le moteur de recherche d'audiofnzine tu vas en avoir une belle liste. Ils sont gratuits et nombreux d'entre eux sont excellents.
0
mat087
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 25/11/2006 à 17:39:11
Ok merci a tous pour ces info, c'est sympa
0
mat087
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 25/11/2006 à 17:44:39
Derniere question:
je dois acheter quelle version de fruity loops, si je veux créer des instrus rap/hip hop?
0
Anonyme
521397
30Posté le 25/11/2006 à 18:59:34
En occaz, si tu trouves : pas en dessous de la version 3.56.