Sujet de la discussionPosté le 04/06/2009 à 14:37:37Probleme de démarage de rebirth
Bonjour , j'ai installé rebirth correctement comme il le faut , mes quand je le lance ( meme en tant qu'administrateur) sa refléchis puis sa lance rien je comprend pas , j'ai windows vista merci d'avance pour vos réponse
yannouch29
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 18/06/2009 à 13:58:43
1 mois plutard toujours aucune reponse sa promet...
Rebirth étant sorti en 1998 si mes souvenirs sont bon (avant XP donc )
il y a de fortes chances qu'il y ai incompatibilité avec Vista. voici la mise à jour à télécharger (clik sur le lien si dessous) et devine ou j'ai trouvé ca ?
Ahh !! merci beaucoup ces sa qui me falait enfaite merci beaucoup tes un chef , je pense que sa servira a du mondes merci encore je vais enfin me faire plaisir sur mon pc ces de la balle sa le fait ;) merci pour ton aide
Salut Yanouch ! Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour faire demarrer rebirth sous vista ? Je viens de telecharger la sorte de mise a jour disponible sur le thread mais rien a faire je tombe toujours sur ce test de démarrage et rebirth s'eteint lorsque je clique sur "close".... Bref super chiant ! Merci de ton aide..