Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2009 à 14:37:37Probleme de démarage de rebirth
Bonjour , j'ai installé rebirth correctement comme il le faut , mes quand je le lance ( meme en tant qu'administrateur) sa refléchis puis sa lance rien je comprend pas , j'ai windows vista merci d'avance pour vos réponse
yannouch29
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 18/06/2009 à 13:58:43
1 mois plutard toujours aucune reponse sa promet...
0
phil1970
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/06/2009 à 18:38:06
Rebirth étant sorti en 1998 si mes souvenirs sont bon (avant XP donc )
il y a de fortes chances qu'il y ai incompatibilité avec Vista. voici la mise à jour à télécharger (clik sur le lien si dessous) et devine ou j'ai trouvé ca ?
Ahh !! merci beaucoup ces sa qui me falait enfaite merci beaucoup tes un chef , je pense que sa servira a du mondes merci encore je vais enfin me faire plaisir sur mon pc ces de la balle sa le fait ;) merci pour ton aide
0
Anonyme
452
5Posté le 20/11/2009 à 17:28:07
Salut Yanouch ! Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour faire demarrer rebirth sous vista ? Je viens de telecharger la sorte de mise a jour disponible sur le thread mais rien a faire je tombe toujours sur ce test de démarrage et rebirth s'eteint lorsque je clique sur "close".... Bref super chiant ! Merci de ton aide..