Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Marginal Ray
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 24/02/2018 à 23:06:46
J'ai acheté le synthé : 8 $... par mois seront débités de mon compte Paypal ! Je n'ai pourtant fait qu'acheter le synthé sans souscrire à quoi que ce soit. Et en plus, je ne l'ai jamais reçu ! Il faut encore ouvrir un compte dont je me demande comment il fera le lien avec le paiement en ligne. Pas très net, tout cela.
Franchement, Audiofanzine devrait vérifier les pratiques et la crédibilité de certains éditeurs avant d'en faire la promo dans ses news.
J'ai acheté le synthé : 8 $... par mois seront débités de mon compte Paypal ! Je n'ai pourtant fait qu'acheter le synthé sans souscrire à quoi que ce soit.
Franchement, Audiofanzine devrait vérifier les pratiques et la crédibilité de certains éditeurs avant d'en faire la promo dans ses news.
Citation :
With Puremagnetik Spark, you get new Puremagnetik products delivered to your inbox each month in Live, Kontakt and Logic formats.
This month's plugin is Pléctrik
Citation :
Puremagnetik l’a aussi ajouté à son offre de souscription Spark, laquelle est accessible pour $8 par mois et qui vous permet d’accéder à 17 plug-ins et banques de sons. De même, les détenteurs du bundle Century peuvent retrouver Pléctrik dans leur compte utilisateur sans surcoût.
Exact. J'avoue mon erreur... de ne pas avoir lu les explications en anglais. Dont acte.
Cela dit, ce modèle économique me parait très improbable. On achète un plugin parce qu'on en a besoin, pas parce qu'on a souscrit à un abonnement mensuel, quand bien même peut-on le résilier.
Exact. C'est juste que cette gymnastique imposée est discutable et ne sert par forcément les intérêts de l'éditeur. Ca me rappelle un peu France Loisirs ou Rider Digest pour les livres et les CD. Mais la méthode ne me semble pas adapté à la vente de plugins. Enfin, si l'éditeur y trouve son compte....