Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
QuikQuak Glass Viper
Photos
1/1
QuikQuak Glass Viper

[News] QuikQuak Glass Viper

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 687 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] QuikQuak Glass Viper
QuikQuak présente un synthétiseur virtuel répondant au nom de Glass Viper.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La vache, y dépote...
3
Mais qu"'est-ce qu'il est laid !
l'interface est un carnage...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4
Il est laid mais il me plait :bravo:
5
:| Les sons sont pas mal, mais l'interface n'est pas convivial

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

6
Pinèze, ce VSTi est vraiment velu ! Ca déménage gravement question son et l'interface est superbement bien faite et bien pensée ....
Moi, le "tout graphique" ça me cause plus que des chiffres dans des boites même accompagnés de boutons et sliders dans tous les sens.... le fait de pouvoir écouter "en direct" les variations produites sur le son lors des modifications des différentes courbes me plait beaucoup ! Je suis aussi très impressioné par la diversité et la qualité des timbres qu'il est possible d'obtenir à partir de cette interface relativement sobre mais très intuitive dans l'ensemble ....

Une très belle réalisation ! :bravo2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
Il a l'air bien tasty ce synthé :humm:
8
C'est vrai qu'il ressemble à un Ensemble comme dans Reaktor _
9
Oui, l' acid talk comme son genre tb303 morderne est vraiement exelent, a se demander si l' achat rien que pour lui vaut le coup.
J' ai pourtant komplete5 et je ne retrouve pour l' instant rien d' acid vivace comme ça...
10
Maousse-costaud question son et econome en ressource CPU, que demande le peuple? :aime:
11
Je re déterre les morts a mon tour pour dire que je suis litéralement scotché par ce ptit machin vert qui paye pas de mine , (je ne fais pas de techno ou autre trance......,mais un du rock-electro-goth )il déchire ! on peut avoir tout de suite quelque chose de lourd et d'oppressant avec ce joujou :aime: , de plus le fait de pouvoir faire ses propres formes d'onde :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: I FALL IN LOVE!

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)