"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 29/10/2007 à 01:51:46
Pinèze, ce VSTi est vraiment velu ! Ca déménage gravement question son et l'interface est superbement bien faite et bien pensée ....
Moi, le "tout graphique" ça me cause plus que des chiffres dans des boites même accompagnés de boutons et sliders dans tous les sens.... le fait de pouvoir écouter "en direct" les variations produites sur le son lors des modifications des différentes courbes me plait beaucoup ! Je suis aussi très impressioné par la diversité et la qualité des timbres qu'il est possible d'obtenir à partir de cette interface relativement sobre mais très intuitive dans l'ensemble ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Oui, l' acid talk comme son genre tb303 morderne est vraiement exelent, a se demander si l' achat rien que pour lui vaut le coup.
J' ai pourtant komplete5 et je ne retrouve pour l' instant rien d' acid vivace comme ça...
Je re déterre les morts a mon tour pour dire que je suis litéralement scotché par ce ptit machin vert qui paye pas de mine , (je ne fais pas de techno ou autre trance......,mais un du rock-electro-goth )il déchire ! on peut avoir tout de suite quelque chose de lourd et d'oppressant avec ce joujou , de plus le fait de pouvoir faire ses propres formes d'onde I FALL IN LOVE!