Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX Nexus 2
Photos
1/201
reFX Nexus 2

Sujet Petit coup de main

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 030 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petit coup de main
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de nexus 2 de chez Refx, j'ai un petit souci je n'arrive pas à le mettre en route, j'ai télécharger la licence comme (préscirt) dans le manuel en anglais (Grrrrrr), copier le dossier de 4 Go sur mon disque dur, mais dans mon hôte Logic rien n'apparait que puis je faire ?

Un petit coup de main !!! s'il vous plaît !!!

Merci à tous
2
As-tu mis ton dongle en place ?
3
As tu reçu le DVD de chez Nexus ?
Moi aussi j'ai été frustré, je pensais qu'on le chargeait, et hop, on avait nexus le soir meme.....
:non: :non: :non: :non: :non: :non:
non !
C'est le DVD qui s'autorise , avec le DancePack2 et les skins

De plus,
Si tu n'as pas de clef Syncrosoft, rien ne fonctionnera.......

en fin, il y à une mise à jour 2.05 à recuperer (en tous cas sur Mac)

Patience donc, et la bise au facteur !!!!....

VOILI.....
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
4
Logique, tout à bien été expliquer sur le site de ReFx depuis le début de la sortie de " NEXUS 2 "

Aucun étonnement à avoir, donc !

Refx, en avait un peu marre de voir son soft " Nexus 1 " se faire la belle sur les sites de téléchargement ( Emule, Torrent et compagnie ...)

La société Allemande ReFx à préféré opter pour la fameuse clef " Syncrosoft " pour sécurisé l'ensemble.

Nexus en lui même ne pèse que 7 Mo.

L'ensemble des samples = 4,5 gigas

Voila pourquoi il est livré sous 1 semaine par la Poste, en coffret DVD avec n'oublions pas de le préciser, un fascicule explicatif de base, en couleur et en Anglais.

Quand aux Expansions, il est possible et conseiller de les acheter en téléchargement sur le site de ReFx pour les intégrer ensuite dans le soft " NEXUS 2 "
5
Tout à Fait Laurent O !
tout ça est très logic (avec un "C" ahah !)
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
6
Merci pour toutes ses reponses, mais comme je le précise sur mon premier post jai déjà télécharger la lisence , insatller le dvd et copier mon fichier NEXUS content dans mon mac, mais voila rien n'y fait.
QUE FAIRE ?
7
C bien ce soft? j'ai vu qu'Akon avait fait son dernière album avec.
8
Salut à vous chers amis
peut installer le nexus 2 sur 2 ordinateurs ? merci
9
Up
10
Salut Manali

Effectivement ! tu peux installer NEXUS sur 2 ordinateurs car comme tout bon produit qui utilises le fameux Dongle, tu as le droit d'avoir un second Dongle quand tu pars travailler en studio ou autres, tu peux alors !Transférer ta licence " NEXUS 2 " sur une autre clef pour pouvoir l'utiliser ailleurs que chez toi.

* Il te suffit juste de faire l'achat d'une deuxième clef " Syncrosoft " et de transférer ta licence en temps voulu, comme ça l'est trés bien expliquer dans différents forums sur le net (Steinberg et autres ....)
:clin:
11
Comme le demandait Larismac =

Merci pour toutes ses reponses, mais comme je le précise sur mon premier post jai déjà télécharger la lisence , insatller le dvd et copier mon fichier NEXUS content dans mon mac, mais voila rien n'y fait.
QUE FAIRE ?



Je suis dans le meme cas... j'ai tout téléchargé, a t'on besoin des cd quand même ?