Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX Nexus 2
Photos
1/201
reFX Nexus 2

Sujet MIODE D EMPLOI D INSTALLATION PR NEXUS 2 SVP

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 4 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MIODE D EMPLOI D INSTALLATION PR NEXUS 2 SVP
bjr je viens d acquérir nexus 2 ac des expansions 
je voudrai savoir comment se passe l installation compléte de nexus 2 sur un imac,mac book pro et j utilise cubase 5.
sachant que j ai tt les éléments le boitier ac le dvd et la clé ilok de chez refx
si quelqu'un pouvait me détailler les étapes a faire pr que je puisse jouir de ce synthé virtuelle
je le remercierai d'avance parce que je nage complétement dans le mode d emploi en anglais  

je laisse mon msn : djvaughnakalyvatracks@live.fr au cas ou 

PS : j ai cru comprendre qu il existait un manuel en francais par rapport a l installation de nexus 2 ????????
DJ VAUGHN
2
Slt, si tu trouves un manuel en français, ca sera le fait qu'un nternaute, ce sera amusé à le traduire car les Allemands de chez Refx ne sont pas trés fort pour les traductions dans notre belle langue qui est le Français.

Pour l'installation, c'est plutôt simple, tu trouveras pleins d'explications dans différents forums sur internet (Kvr, Audiofanzine, you tube ...) et puis regarde le manuel, même s'y il est en anglais, il t'apportera beaucoup.

Nexus 2 s'installe un peu comme tous bons VST du marché, ils sont un peu prêt tous pareil, tu sais, même avec un Dongle.

Bon courage

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 08:58:04 ]

3
c bon l installation est fait franchement quand on a une traduction en francais sa parait bcp plus simple de comprehension
DJ VAUGHN