Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX Nexus 2
Photos
1/201
reFX Nexus 2

Sujet Le DVD d'install n'est toujours pas arrivé après 3 semaines...

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 5 883 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le DVD d'install n'est toujours pas arrivé après 3 semaines...

J'ai commandé mon DVD d'installation voila 3 semaines et il n'est toujours pas arrivé...

Plusieurs personnes m'ont dis qu'ils avaient attendu longtemps leur DVD, qu'en est il pour vous ???

je n'ai toujours aucune réponse de ReFX... :S

Afficher le sujet de la discussion
11

oui effectivement ils m'ont envoyés un no avec lequel je peux telecharger le nexus mais je suis obligé d'attendre car il ne passe pas sans clé syncrosoft ...

 

12

Je viens d'acheter le Refx Nexus 2 aujourd'hui, dans un mail j'ai reçu directement le lien pour télécharger le DVD. Mais j'ai eu ce message également :

Citation de REfx nexus :

 

 

The reFX NEXUS2 installer DVD and an empty USB eLicenser are sent to you via air mail. You will receive a shipping notification via email when the package has been dispatched.

If you already own a USB eLicenser, you can download the ISO of the installer DVD:

link


Please use a download manager to avoid an incomplete download. When the download is finished, you can either burn a DVD or mount the ISO directly.

Do not download the ISO if you do not own a USB eLicenser.

NEXUS2 does not work without the USB eLicenser connected to your computer. The installer DVD and an empty USB eLicenser are shipped to you via air mail.

To install NEXUS2 using the ISO, please follow these steps:

  1. Follow steps 1 - 5 of 'How to use the activation code' (see below).
  2. Download and install the latest version of NEXUS2. The download links (Windows / OSX) are listed in the section 'Downloads'.
  3. Manually copy the folder 'Nexus Content' from the ISO to your hdd. Any location, except system folders, is fine (i.e. anywhere except desktop, program files, library, and applications). When you start the NEXUS2 for the first time, it'll scan your HDD for the content automatically.

 

Donc oui pour ceux qui ont déjà une clé synchrosoft ils peuvent le télécharger tout de suite. Par contre pour moi je vois qu'il va falloir attends longtemps !

Il devrai revoir leur site Refx, rien est claire, une facture en pdf, aucune dates d'envoi, un mail expliquant l'installation et basta ... Un peu light pour un VST de cet augure...

Est ce qu'on le recoit dans une belle boite quand même ? J'espère au moins que c'est pas dans une vieille pochette en papier !

 

http://soundcloud.com/timoxy/tracks

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 16:05:27 ]

13

Citation :

J'espère au moins que c'est pas dans une vieille pochette en papier !

Tu risque de ne pas être déçu car effectivement c'est dans une pochette papier toute banale !!

Mais le DVD est dans une boite en fer ....

Cela dit ce VSt a des sons vraiment à tomber ... la patience vaut donc le coup

Bon courage icon_lol.gif

14

Citation :

Cela dit ce VSt a des sons vraiment à tomber ... la patience vaut donc le coup

Encore heureux ^^ Je connais plus ou moins le nexus on va dire que je l'ai essayé, et je sais ce qu'il vaut et il vaut son prix que je trouve très peu onéreux pour la qualité des sons de ce VST. D'ailleurs je trouve que certains sons sont très proche du virus polar TI qui lui, est très chère.

Enfin ne nous égarons pas du sujet, je suis fière de l'avoir acheter, mais il devrait tout de même revoir leur gestion et envoie des commandes. Après il est peut-être possible qu'il n'est qu'une filiale aux états unis, et tout ce qui vient des états unis avec les douanes et compagnies c'est horriblement long non ?
Je sais que tout ce qui vient des states ca met facilement 3 semaines 1 mois.

http://soundcloud.com/timoxy/tracks

15

je viens de le recevoir il y a 10 jours , effectivement ca prend 3 semaines pour qu'il arrive , pour ma part le boitier est super beau , en acier est gravé dessus , tres classe , il y avait la clé elicenser et meme des bonbons de la part de l'equipe refx , bref niquel sauf l'attente mais je crois que c'est pour tout le monde pareil ...

 

ceci dit ca vaut le coup d'attendre , patience il va arriver et tu va pouvoir profiter  icon_wink.gif

16

Hier j'ai reçu un mail pour me dire que en Europe nous devrions l'avoir sous 5 a 7 jours. Le nexus a été envoyé hier a partir de Vancouver. Je verrai bien si oui ou non ils respecte les délais.

Citation de axellys :

il y avait la clé elicenser et meme des bonbons de la part de l'equipe refx

Ils ne peuvent pas donner une expansion à la place ? :D

Non mais oui j'ai vraiment hâte de le recevoir, c'est sur !

http://soundcloud.com/timoxy/tracks

17

 

Voila mon retour, Je suis plutôt agréablement surpris, je viens de recevoir le nexus 2 aujourd'hui, soit 10 jours après avoir passé ma commande. >

http://img694.imageshack.us/g/picture2bgh.jpg/


Le nexus est dans une très jolie boite que je trouve très réussi et de bonne qualité. Les bonbons sont quant a eux relativement bon :).

http://soundcloud.com/timoxy/tracks

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 10:13:34 ]

18

Salut à tous;

Je viens de passer commande de Nexus2 à l'instant.

D'après vos dires, je viens de me lancer dans une longue et douloureuse attente... facepalm

Quel est ce systeme de clé elicenser ?

Faudra t-il la brancher avant l'installation du Plugin ?

Comment ca se passe exactement ?

Musicalement,

Alex

 

19

Dans mon cas je l'ai eu au bout de 10 jours et non 5 semaines (peut-être qu'ils ont fait des efforts a ce niveau la !)

Sinon tu vas recevoir le nexus dans une boite. Dans cette boite tu auras le cd et la clé "Elicenser".

Pour l'installation il te suffit d'inserer le cd du nexus et de mettre ta clé Elicenser et tu suis les instructions pour une installation qu'on ne peut plus ordinaire.

A la fin de l'installation tu auras le logiciel Elicencer qui va s'installer et se lancer. A ce moment la tu insères la clé d'authentification que tu as du recevoir par mail, et enfin tu lances le nexus avec ta clé Elicenser connecté a ton pc. Si tu ne branches pas cette fameuse clé le nexus ne se lancera pas.

http://soundcloud.com/timoxy/tracks

20
Merci Azertym pour les infos.
J espère que l envoi ira aussi vite que toi.
Sinon,Ca va ? nexus est conforme a tes attentes ?