Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX Nexus 2
Photos
1/201
reFX Nexus 2

Sujet Le DVD d'install n'est toujours pas arrivé après 3 semaines...

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 5 882 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le DVD d'install n'est toujours pas arrivé après 3 semaines...

J'ai commandé mon DVD d'installation voila 3 semaines et il n'est toujours pas arrivé...

Plusieurs personnes m'ont dis qu'ils avaient attendu longtemps leur DVD, qu'en est il pour vous ???

je n'ai toujours aucune réponse de ReFX... :S

2
je te rassure je les pas recu en 1 semaine le dvd mais plus de 3 semaines de délai dc tkt pas tu va le recevoir moi je l'avais commandé le 2 janvier je les recu fin du mois 

DJ VAUGHN
3

Bonjour je viens de commandé le refx Nexus 2 sur le site et je voulais savoir dans combien de temps je receverai le cd d'installation et surtout si ils fournissent une cléf usb stcik anti-copie avec pour l'activation du refx
Merci d'avance pour votre réponse cela m'aiderai beaucoup
4
oui il te fournisse la clé et le dvd qui te permettra l installation de nexus sur ton ordinateur
part compte c long voila
DJ VAUGHN
5
3 semaines pour envoyer un malheureux DVD et une pauvre clef syncrosoft.

He ben !!!!

Faut etre motivé pour commander chez eux !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

6
Il ne faut pas hésiter à envoyer un message au service client via le système de Ticket et on vous donne un lien pour télécharger le Plug direct. Ca prend du temps ( 1 heure environ avec une bonne ligne Adsl) mais moins que d'attendre le DVD.
C'est ce que j'ai fais et le lendemain j'avais mon plug..
Il faut par contre avoir déjà une clé syncrosoft avec soi , ce qui est fort courant ....

Très bon plug ce Nexus, les extensions sont très intérressantes .
7

bonjour a tous

 

j'avais juste une question , j'ai commandé le nexus depuis 2 semaines deja , je me demandais si il etait livré dans la boite aux lettres tout simplement ou contre signature ...

merci

8

Hello

Dans la boite aux lettres tout simplement.

Mais attention, ça prends du temps ....

9

merci pour la reponse , il disait dans un mail entre 5 et 10 jours ouvrés ...

 

au vue des temoignages j'ai l'impression que c'est plus   icon_confused.gif

10

C'est plus près de 3 - 4 semaines.

par impatience , j'ai finit par demander un lien pour un téléchargement direct , que j'ai reçu dans l'heure, puis le DVD dans la foulée ...