Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX Nexus 2
Photos
1/201
reFX Nexus 2

Sujet pack extension

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 604 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pack extension

Bonjour à tous!

Je débute dans la production (ableton live) et plusieurs questions me turlupine depuis un petit moment:

* J'ai actuellement la version 1.4 de nexus et je vois qu'il existe des packs d'extension, à quoi servent-il? (je vous avez prévenu je suis débutant)

* Est-ce que les packs d'extension disponible sur le site de Refx (car présenté avec nexus 2) sont également compatible avec les précédentes versions?

* Est-ce que ces extension sont à la fois valable sur pc ET mac ?

 

Merci d'avance de vos réponses

Guillaume

2

salut , alors non les expansions ne fonctionnent qu'avec la version 2 .... chaque expansion est constituée de 128 sons ou sequence , c'est reelement un vrai plaisir .

n'hesite pas a passer à la version 2 de nexus c'est vraiment interessant .

a ma connaissance oui les extensions marchent sur pc et mac .

3

Une partie des expansions tournent sur le Nexus v1.x et sont compatibles avec la version 2.x. Elles sont identifiées en Nexus_xxxxxxx_Expansion. Ensuite, il y à celles qui ne sont compatibles qu'avec la version 2.x et qui sont identifiées Nexus_2-xxxxx_Expansion. Visiblement, la nouvelle page du site ReFx est un peu moins claire à ce sujet. Il faut peut-être aller jeter un coup d'oeil sur les forums du site.