Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX Nexus 2
Photos
1/201
reFX Nexus 2

recherche preset de nexus 2 ! svp

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 533 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion recherche preset de nexus 2 ! svp

Bonjours!

Voila j'ai une versions non cracké du nexus 2 de refx et en surfant sur youtube je suis tombé sur cette videos :https://www.youtube.com/watch?v=YWIqd7Qvh8o .

J'ai beau chercher les preset qu'il a utiliser je ne trouve pas, j'aimerais savoir si quelqun pourrait me dire lesquel il utilise, si il faut que j'achete une expansion laquelle?

Merci

2

Il s'agit de la catégorie "Dance Leads", premier preset de la liste, "Accelerator".

3
Ok merci je vais voir sa demain
4
Salut je voulais savoir si sa t'intéresse échanger des expansion nexus 2.2.1 avec lisence pour utilisation perse et no pas pour partager sur le net :D:
5
si sa intéresse des person contacter moi merci
6
Pour faire fonctionner des banques de sons " NXP " acheter sur le site de REFX, il faut un " Nexus " original avec licence officiel et non un cracké, ça ne marche pas comme ça !!!

Commence déja par acheter une version officiel de " NEXUS " avec la clé " e-licenser " et tu verras tout ira bien.

;)

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 11:57:50 ]

7
Salut à tous !

J'ai acheté la version officiel de nexus 2 sur le site "reFX Nexus"
et après l'avoir installé sur mon pc, je n'arrive pas à charger une seule expansion nexus !
Merci par avance de votre aide !
8
même une expansion classique proposée sur le site directement, du style
--> Expansion Hallowen
9
Bizarre car cela fonctionne nickel

:oo: Manip : 1 (sys) 2 (Desktop) ou (import data) et les expansions se chargent.

C'est trés simple !!!

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 09:51:32 ]