Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX Nexus 2
Photos
1/201
reFX Nexus 2

Sujet problème installation pack expantion...

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 14 613 vues
  • 7 followers
1 problème installation pack expantion...

Hello,

voila j'ai un problème je n'arrive pas à installer mes packs. J'ai reçu (et télécharger via leur site) les fichiers et nexus 2...

J'ai reçu le DVD, j'ai installé la licence...Ok nexus fonctionne avec les son inclus (sous cubase 5) mais lorsque je clic sur "SYS" pour importer mes 3 packs  cubase ouvre une fenêtre pour me dire que je n'ai pas la licence...Et Nexus n'importe pas mes librairies pourtant dûment achetée sur leur site...

Quelqu'un a eu ce problème ?

2
Il y a une licence avec chaque extension . Ils te donnent le lien pour télécharger la licence en même temps que le lien pour télécharger l extension . Va voir ton mail que tu as reçu pour le téléchargement.
3

Ok merci je vais aller voir ça bravo ... Il font pas dans la simplicité chez Refx Nexus je trouve...

 

4

Bon voila effectivement il y a un fichier Zip avec le courriel ou l'on peut télécharger son pack...(sorry avais pas vu...)

Mais d'apprès Refx on doit simplement placer le fichier nxp et le fichier zip sur son bureau...Aller dans Nexus et clic sur "sys" puis import data(ou dekstop) et...  ... Ben ca va pas chez moi...??? Ai-je oublié quelque chose...???

J'attends que Refx me réponde...

5

icon_surpris.gifheadscratch.gifheadbang.gif

 

Alors je me réponds peut-être que ça pourra en aider certain...

1 - on reçoit 1 mail par pack avec le lien pour le télécharger ATTENTION toutefois dans ce mail ce trouve un fichier ".ZIP". Ce fichier Zip est la clé mais ne doit pas être ouvert, il faut le telecharger du mail et le laisser tel quel sur son Mac (ne pas le décompresser) simplement mettre le fichier son (.nxp) au même endroit que le fichier Zip qui lui correspond... (c'est expiqué sur le forum de Refx en anglais au cas ou...)

2 - il faut installer nexus, copier le n-° de licence dans la clé syncrosoft (via le programme syncrosoft) et surtout mettre le dossier Nexus Content du DVD dans le répertoire document du Mac manuellement

3 - aller dans ce dossier Nexus Content (clic droit/lire les informations) et lui cocher l'option lire et écrie par tout le monde...(un fichier PDF qui explique ça ce trouve aussi dans le forum Refx (faut cherche un peu quand même... icon_confused.gif car c'est un problème récurrent au Mac sous léopard...)

 

 

Voila à partir de ce moment la ça fonctionne l'importation des sons peut ce faire correctement...

En dehors de toutes ces conneries, le plug bien que très limité pour l'édition des presets est très très bien.

 

Pfff voila

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 18:50:57 ]

6
j'ai commandé via le site REFX, le dvd nexus 2,
j'étais obligé !!!:aime::aime::aime::aime:
la dernière version 2.2.1 risque pas d'être crackée avant belle lurette et c'est cette mise à jour, justement qui te permet de lire, par exemple, l'expansion hollywood...qui est juste excellente !

je vais faire l'essai pour l'installation dès la reception et je posterai ensuite...

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 04:16:37 ]

7
bonjour a tous gros galère pour installé Nexus 2 j'ai le dvd la clé usb mais aprés l'instalation il me sort que je suis en version demo HELP !!!!!
8
?! bizarre, effaces tout et recommence
l'installation est toute simple pourtant, c tout bien expliqué
ya 3 étapes: internet/ installation clé/ installation de nexus

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

9
Salut les amis!!!
Je viens de découvrir ce forum, une chance pour moi!!!!!!!!!!!!! Effectivement je me met à la production et.....les idées ne manques pas mais moi et les ordi.... ça fait pas deux mais trois! Surtout en ce qui concerne l'installation de certains programmes:mdr:

J'utilise ableton standard 9. Là j'ai télécharger 3 choses, le kik star de nicky romero, le fattner sausage et biensur le nexus 2..... bilan!! Je suis arrivée à installer aucun des trois:(((

Avec vos conseil je vais essayer de mettre en route le nexus 2.. et je vous redonnerai des news d'ici peux
10
J'ai enfin reçu ma clé Elicenser après deux loooong jours d'attente.

Le problème c'est que lorsque je saisi le dernier caractère de la clé d'authentification le "Elicenser controle" se ferme direct sans meme avoir le temps de cliquer sur '"Continuer" et un message s'affiche comme quoi le logiciel s'est fermé de manière inattendue.

J'ai donc contacté Steinberg qui m'ont dit que le pb ne venait pas de chez eux mais surement de chez ReFx, cependant j'ai toujours pas de réponse de leur part malgré un envoi d'un ticket.

Avez vous deja rencontré ce problème,

Please Heeeeeelp, j'ai trop envie de faire joujou avec Nexus 2

Ps : Jai un macbook pro avec avec Sierra 10.12.1 et c'est pour un usage sous Logic...