Sujet de la discussionPosté le 13/10/2011 à 16:33:32Nexus 2 "nexus content" est trouver mais il ne le trouve plus
bonjour, j'essai de mettre nexus 2 , j'ai le dvd... l'installation a était faite avec sucés, logic pro la reconnus.
Mais le problème c'est avec "nexus content" alors que je l'ai deja eu nexus, bon mon mac a eu un souci donc j'au du tout effacer c'est pourquoi je réinstalle nexus.
Quand j'ouvre un session logic et que je met nexus en instrument il me cherche le dossier, il le trouve j'ai donc tout les bank de son, elle fonctionne.
Mais quand j'ouvre une autre piste et que je met nexus dessus la il me dit en gros "avez vous reçu le dvd nexus 2" donc je répond "Oui" et il me dit qu'il trouve pas "nexus content" et de regarder le manuel d'installation de "nexus content" pour savoir ou le mettre.
Moi je l'ai mis sur mon disque interne dans bibliothèque/Audio/Plugin
alors je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas trouver "nexus content" et pourquoi a chaque fois que j'ouvre logic il cherche "nexus content".
Quand je l'avais il a fait la recherche 1 fois et ensuite il n'avais plus a cherché et il marcher super bien.