Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2013 à 18:15:13Probleme Nexus 2 mac "logic pro quitté de manière imprévue à cause de nexus 2"
Salut à tous
J'ai un gros problème avec mon nexus
Logic pro est acheté
Nexus 2 est acheté
Mes extensions sont achetées
Depuis le début j'ai aucun problème avec mon nexus 2
J'ai fais une petite folie et je me suis acheté 3 nouvelles banks de sons chez REFX
Hollywood
Swedish
Electro
J'ai installé la nouvelle mise à jour
Durant une 15 petites minutes pas de problèmes
Passé ce delai , mon logiciel plante et il me dis "logic pro a du quitter de manière imprévue à cause du plug nexus 2"
Au secours .....
MErci à vous !
ben.rivers.18
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 26/03/2013 à 18:30:48
PAs depuis le début pardon, depuis que j'ai installé ces 3 fameuses extention et la nouvelle mise à jour
0
logos
1539
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/03/2013 à 18:42:59
Pas évident comme ça de dire ce qui ne va pas , mais est ce que ça ne serait pas un conflit de format : nouvelle version de Nexus 64 bits , est ce que ton logic Pro est en version 64 aussi ?
Salut a tous je suis nouvelle j ai le même problème que toi j aimerais savoir si depuis le temps tu as trouver une solution car j ai des nouveaux presets comme toi et bizarrement quand je veux les tester logic crash !!! Voila en espérant que tu puisse m aider a bientôt Peace