Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX Nexus 2
Photos
1/201
reFX Nexus 2

Sujet Help ! Master key file not found + pb nexus content

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 327 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help ! Master key file not found + pb nexus content
Bonjour,
J'ai un problème assez ennuyeux avec nexus que je viens de recevoir.
Alors j'ai commencé par installer le pkg, puis le e licencer, avec la clé usb branchée, j'ai tout mis à jour et bien importé la license, je l'ai également validée sur mon compte. J'ai installé la dernière mise à jour 2.5.5, puis glisser le nexus content sur le disque comme indiqué sur la notice d'installation en pdf.
Jusque-là tout à l'air ok, j'ouvre un projet et je charge le nexus, il cherche automatiquement le nexus content qu'il trouve, il charge, et la les choses se compliquent, à la fin du chargement il m'affiche une fenêtre d'erreur me disant "master key file not found" j'essaie de l'importer par sys puis desktop puis import data, mais là autre problème, il me dit "factory content on incompatible location"... Donc je ne peux absolument rien faire.
J'ai pensé changer la key file ou le nexus content dans d'autres chemins d'accès toujours pareil.
Bizarrement même s'il me fait ces erreurs j'arrive tout de même à jouer les sons des banques de base.
J'ai ouvert un ticket mais ils mettent du temps à répondre donc si quelqu'un pouvait m'aider pour ce week ce serait génial :)
2
Pour ceux qui aurait le même soucis un jour : il faut autoriser le dossier "nexus content" en lecture et écriture, puisque les nouveaux osx le laisserait en lecture simplement.
Pour mon soucis de master key j'avais mis mon serial de nexus dans le numéro dupdate du compte qui était en fait réservé au numéro de la clé usb.
3
J'ai le même problème il s'ouvre mais je peux utilisé que les extension de base et je ne peux pas utilisé mes nouvelles et il me dis qu'il manque une expansion et je ne peux rien importer je ne c'est pas du tout comment régler se problème.