Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX Nexus 2
Photos
1/201
reFX Nexus 2

renseignement sur achat de nexus refx mac

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 737 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion renseignement sur achat de nexus refx mac
un grand bonjour à vous tous ,

je suis nouveau sur ce forum mais passionné de musique depuis toujours , je compte prochainement faire l"aquisition d"un nexus refx
d"occasion via un particulier , pour un mac
j'aimerai savoir dans un premier temps s"il est possible de faire valoir de nouveau identifiants aux site refx " faire un changement de compte entre l"acheteur et le vendeur " les procédures ???

savoir si le vendeur doit nous fournir certainement un dvd avec une usb pour les protection ???

et au passage savoir quel est le meilleur moyen pour faire une transaction sans aucun problème par envoi , contre remboursement , ou paypal pour ce type d"achat ,

généralement mes achat son toujours en magasin donc un merci pour vos réponses

musicalement greg
2
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment si la licence est cessible, tu ne peux pas changer directement ton mail sur l'interface de REFX, il faut ouvrir un ticket. Personnelement je ne te le conseillerais pas.
Paypal ne couvrira pas de type de cas.

Par contre, il doit te fournir une clé e-licenser et au moins un ISO pour installer (que tu peux récupérer directement sur le site, une fois que tu as un compte).
3
Le vendeur doit contacter le support refx AVANT de faire la transaction, pour obtenir l'autorisation écrite de transfert.

Sinon la license risque d'être carrément annulée et désactivée, car il y a violation des conditions.

https://refx.com/terms/

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 16:04:47 ]