Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2005 à 13:19:43Ou acheter le vanguard ?
Salut a tous , je voudrais me procurer le vanguard mais comme je reside en corse question materiel ils sont nul chez nous je voudrais savoir dans que l magasin je pourrais me procurer ce formidable vst ou alors si c est uniquement par achat en ligne je voudrais que vous m expliquez comment faire car j ai pas trop l habitude merci a tous pour vos reponses bye
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/11/2005 à 13:26:54
On ne le trouve qu'en ligne!
0
Hybernatus2b
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/11/2005 à 16:36:41
Merci! pour cette reponse rapide ,j espere que le site est bien securise car j ai toujours peur pour le paiement en ligne mais bon je fais confiance a ce site en plus personne n a pas eu de probleme pour l instant d apres ce que j ai pus lire, merci encore bye
0
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/11/2005 à 13:22:23
Il n y a eu aucun problème de mon côté..
L'intêret c'est que Refx te donne immediatement la possibilité de télécharger l'instru après enregistrement de ton achat, ce qui n'est pas le cas partout (attente du débit de ta banque pour pouvoir télécharger l'instru)
Salut Bopa, merci pour l info hoooo oui j en ferais bon usage car c est vraiment un super vst car j ai telecharger la demo ouffffffffff le son propre est efficace pour faire de la trance melodique c est genial et puis pour le prix ont peut pas rever mieux merci refx ca resemble vraiment a du Tiesto ou kenny hayes
0
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 06/11/2005 à 19:40:00
Oui c'est du très bon son... des arpeges pêchus associés au Gate et tu danses jusqu'au bout de la nuit