Sujet de la discussionPosté le 05/11/2005 à 13:19:43Ou acheter le vanguard ?
Salut a tous , je voudrais me procurer le vanguard mais comme je reside en corse question materiel ils sont nul chez nous je voudrais savoir dans que l magasin je pourrais me procurer ce formidable vst ou alors si c est uniquement par achat en ligne je voudrais que vous m expliquez comment faire car j ai pas trop l habitude merci a tous pour vos reponses bye
Merci! pour cette reponse rapide ,j espere que le site est bien securise car j ai toujours peur pour le paiement en ligne mais bon je fais confiance a ce site en plus personne n a pas eu de probleme pour l instant d apres ce que j ai pus lire, merci encore bye
L'intêret c'est que Refx te donne immediatement la possibilité de télécharger l'instru après enregistrement de ton achat, ce qui n'est pas le cas partout (attente du débit de ta banque pour pouvoir télécharger l'instru)
Salut Bopa, merci pour l info hoooo oui j en ferais bon usage car c est vraiment un super vst car j ai telecharger la demo ouffffffffff le son propre est efficace pour faire de la trance melodique c est genial et puis pour le prix ont peut pas rever mieux merci refx ca resemble vraiment a du Tiesto ou kenny hayes