VANGUARD, du bon sonssss
- 11 réponses
- 9 participants
- 2 137 vues
- 9 followers
Anonyme
Bravo ! Refx pour une interface et une palette sonore qui ne ressemble à aucune autres,à part peut-être "Superwave" et Albino" qui font eux aussi des choses de bonnes factures.
Ah ! j'allais oublier, les banques de sons de supplémentaires pour "Vanguard" sont aussi trés bien faites ...
à ce procurer absolument sur le site "www.refx.net"
C'est uniquement de l'achat en ligne et pour ce qui est des paiements, c'est bien sécurisé.
Bonne zic à tous et à bientôt
G.GUELINIS
- 1
- 2
Hrd Chris
angelstyle
en plus les patch que lon peut mettre donne acces a toute la creativité qu'un musicien peut faire
si y'a des gens qui sont interressé par les patch je peut leur filé ya pas de soucie
allez bonne sik a tous et ne vous tuer pas vous oreille avec vanguard
++
Advienne que pourra !!!
madmaxx
nonosky
Citation : il y a des plug ins étonnant pour le même style de musique, Le Z3TA+ de RGC Audio, le Rapture de Cakewalk
+1!!!Quand on voit ce genre de plug, on se dit que les vst s'approche de plus en plus des synthé hardware numérique genre virus ou nordlead...
à voir aussi le discovery...rapelant le nordlead...écoutez les démos...
Si vous avez d'autres tuyaux sur les meilleurs plugs de synthés...(je recherche perso des sons s'approchant le plus possible du virus pour de la drum n'bass)...on est preneurs!!!
Anonyme
Je me méfie de ce genre de plug tape à l'oeil. Ca sonne en solo mais ds un mix c'est autre chose.
A noter toutefois un grain intéressant.
madmaxx
Y a quand même un truc qui m'échappe moi, la plupart des gens disent que la majorité des patchs des banques d'usine de synths sont à chier.
Sur un plug tel que le vanguard, je les trouves très attirantes pour une base de départ à modifier,
mais si je pars d'un patch vide, je rame, pourtant je pense avoir bien compris le principe de tous les boutons que l'on retrouve en général sur les plugs.
Quelqu'un peut m'aider?? je dois prendre une formation de modulation sonore?
Je trouve pas vraiment de threads spécifiques..
Keyzer
Citation : mais si je pars d'un patch vide, je rame, pourtant je pense avoir bien compris le principe de tous les boutons que l'on retrouve en général sur les plugs.
C'est bizarre je trouve que le Vanguard est justement le Vsti type pour apprendre à créer des sons, en tous cas plus qu'un Z3ta ou un Albino, donc entraines toi encore et bon courage.
Citation : Moi je trouve que ce synthé triche un peu". Le niveau de sortie est super élévé (sature sur certains presets!) et on dirati qu'un loudness est appliqué sur la sortie. Par exemple, les basse dégeule de bass freq et de présence, conclusion pour l'intégrer ds un mix faut graver tailler ds l'EQ. Alors en écoute solo, ils sonnent pas mieu qu'un autre...
Il me semblait qu'un mix servait justement à intégrer des sons entre eux...
Anonyme
Keyzer
Citation : Oui et ça le fait mais méfiance qd à l'écoute des presets seul pour comparer plusieurs plug !
Ok avec toi!!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2