Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2007 à 14:49:12Lisitng des banques sons dispo pour vanguarde: c'est ici !
Allé, je pose le résultat de mes recherches en banques de sons commerciales pour le Vanguard :
chez Refx http://www.refx.net/?page=sounds
3 banques dispo de Sounds of Revolution ( volumes 1,2 et 3 )
1 banque dispo de NextBeat Dance Basics SoundBank
3 banques dispo de BigTone ( SoundBank, Electronic Garden, Silicon Frontiers)
2 banques dispo de Xenox ( Signature et Signature2 )
chez ProSounds http://www.pro-sounds.net/modules.php?name=News&file=article&sid=20
2 banques dispo de Sound Sensation ( vol 1 et vol 2:leads )
1 banque dispo de Quantum Consciousness
1 banque dispo de Unstable Oscillators
1 banque dispo de Underground Sounds Bank
1 banque dispo de New Variants Bank
1 banque dispo de Essential Sounds Bank 1
2 banques dispo de Dream Bank ( vol 1 et 2 )
Pour le moment, j'ai denombré 19 banques en ventes ( soit 2432 presets !!! )
mais je suis sur qu'en fuoillant encors, j'en trouverais d'autre. Je vais aussi essayer de faire un rapport des banques gratuites au fur et a mesure de l'évolution du thread !!! Aidez moi aussi