Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX Vanguard
Photos
1/1
reFX Vanguard

Sujet cherche a controler un effet sur vanguard??? please help

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 408 vues
  • 2 followers
1 cherche a controler un effet sur vanguard??? please help

Bonjour toutes et tous

voila j'ai un preset qui d'origine me porpose une séquence avec un mouvement de filtre
(ca monte et ca descend..) sur plusieurs mesures...

je cherche a controler le départ de cet effet et surtout sur combien de mesures je peux le faire monter et descendre...

en touchant tous les potards de la bete, je n'arrive pas a modifier cet effet...

le seul indice est que lorsque j'appuie sur "retrig" (au dessus des LFO's) lorsque je suis sur la LFO 3 mon son redevient stable (plus d'effets de filtre)

ce qui m'enbete c'est que lorsque j'appuie sur play pour écouter la séquence sur laquelle je travail, le mouvement de filtre appliqué ne part pas tjs au même moment et en plus n'est pas calé sur les mesures, il doit etre sur 2 mesures et demi...

en gros je me retrouve avec un super effet sans pouvoir le régler comme je veux pour mon track ..

je vois 2 solutions, la première étant que je n'ai pas encore trouver... comment faire..
la deuxième est que le preset a été diectement enregistré avec ce mouvement et que je ne peux rien faire pour le paramétrer..

j'éspère avoir été assez clair, merci de vos réponses

bonsoir

Levinson
2
Salut Levinson,

Regarde sur ton lfo 3 le speed à combien de khz il nest entre 0.06 et 0.08 ca se cale bien en principe pour des montés et des descentes de cutoff, il faus sinon que te trouve ton réglage.

Ou alors autre possibilité, tu désactive ton lfo et tu fais un automation de ton cutoff directe dans ton logiciel comme ca tu aurras ce que tu souhaite

En éspérant t'avoir aidé.

Musicalement,
DJ-Puissance.

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

3
Rooooo merci de la réponse, en effet mon speed était au dessus de 0.08 donc pas évident, je l'ai calé finalement merci encore c'était exactement la réponse que j'attendais héhé
4

Mais de rien ^^
Bonne compo

Musicalement,

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

5

Mais de rien ^^
Bonne compo

Musicalement,

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti