Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX Vanguard
Photos
1/1
reFX Vanguard

Sujet Génial ce soft !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 911 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Génial ce soft !
Franchement, à quoi ça sert d'investir dans des machines qui coûtent la peau du derrière quand tu as à dispo des synthés comme Vanguard pour SEULEMENT 90 € :eek2: :surpris: :boire2:
Incognito
2
A quoi ça sert d'inverstir dans des machines couteuses? Bah quand tu trouves pas ce qui te conviens en soft et bien tu l'achète en hard, le Vanguard ne remplacera jamais un Virus (ça y est c'est repartit), mais reste qu'à ce prix là je dirais que ce soft est indispensable pour les amateurs de sons bien trance, pour ça il remplit parfaitement sa mission, c'est un excellent synthé.
3

Hors sujet : Question au passage:
qu'est ce que 'Keytrk' et 'Veltrk', quelle est la fonction de ces potards?


D'avance merci.
4
J'ai pas approfondi, je n'ai que la démo mais c'est clair que le virus, ce n'est pas la même galaxie coumême :pong:
Incognito
5
Le keytrack c'est le rapport entre les octaves et le filtre, et le velotrack, avec celui ci en positif il a un comportement normal, c.a.d que + tu appuis + le son sera joué fort, et en négatif c'est le contraire. Je sais pas si c'est très clair mais essaye tu verras, c'est que je les utilises pas trop.

Concernant le virus, c'est là que je voulais en venir, investir chère ça sert à se payer des synthés qui viennent d'une autre galaxy. :clin:
6
La hauteur de note ainsi que la vélocité jouent sur le filtre. En règlage +, plus tu joues haut ou fort, plus tu ouvres le filtre. En -, c'est le contraire.
Incognito
7

Citation : pour les amateurs de sons bien trance


Mon cul je fais toutes mes Bass de drum n et de breakbeat avec, je trouve que ses préset son méchement kitch mais on peut faire quasiment tout ce qu'on veut avec ce soft (même des pad pour de l'ambiant) pour moi c'est le meilleurs synthé souscractif que j'ai pu trouver. bisou


8

Citation : Mon cul je fais toutes mes Bass de drum n et de breakbeat avec


Je n'ai jamais dit que tu ne pouvais faire que de la trance avec Djbisar, mais pour ce style il est parfait.