Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Reveal Sound Spire

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Spire ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 89,60 €

réactions à la news Tout Reveal Sound en promo pour le Black Friday

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 778 vues
  • 5 followers
Tout Reveal Sound en promo pour le Black Friday
Le synthétiseur virtuel Spire mais aussi toutes les banques de sons produites par Reveal Sound sont en promo jusqu’au 1er décembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Super plugin mais la promo n'est pas très généreuse je trouve. ...

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

Precision Studio website

Un peu plus bénéfique, pour cette Saint-Valentin: https://reveal-sound.com/plug-ins/spire

1770970197_Spire_Banner_Site_V.jpg
En ce moment, sur le site Jrr Shop, il y a moyen de choper Spire pour 57 euros environ, après conversion.
De plus, leur banques de preset sont à -60% sur le site de l'éditeur.
Je n'ai pas hésité ! :mrg:
C'est mon goto synth depuis des années, il est vraiment bon.

Par contre le développeur lui, impossible de lui faire adopter le mécanisme de conversion vst2 --> vst3, du coup mes anciennes sessions sont à convertir à la mimine, et quand ca plante pas ...alors autant dire qu'en ce moment je ne l'aime vraiment pas.

Le sujet sur kvr audio
VST3 (automatic) replacement mecanism

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Citation de Shamk (voir le message) :
C'est mon goto synth depuis des années, il est vraiment bon.

Par contre le développeur lui, impossible de lui faire adopter le mécanisme de conversion vst2 --> vst3, du coup mes anciennes sessions sont à convertir à la mimine, et quand ca plante pas ...alors autant dire qu'en ce moment je ne l'aime vraiment pas.

Le sujet sur kvr audio
VST3 (automatic) replacement mecanism

Je comprend que ce soit ton GoTo.
Belle interface plutôt claire, qui incite à l'édition.
Et surtout, il sonne vraiment bien tout en étant économe en ressources.

Par contre, dommage que ce passage en vst3 n'ai pas entrainé sans l'astuce proposée, une transparence lors de l'ouverture d'ancien projet.
Cela dit, il doit être possible de faire cohabiter vst2 et vst3 je pense.
Comem ça tu conserves le vst2 pour tes anciens projets, et tu pars sur le vst3 pour les nouveaux.