Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
rgc:audio z3ta+
Photos
1/1
rgc:audio z3ta+

Comment ajouter des presets sur ce vst?

• 23 réponses
  • 4 participants
  • 3 086 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment ajouter des presets sur ce vst?
Salut,
j'ai chopé pas mal de presets pour ce vst et j'aimearis bien en faire quelquechose.c'est souvent de bonnes bases quand même! :aime:
2
"Load presets" au hasard nan?
3
Je suis intéressé de savoir où tu as choppé les presets.
4
Et moi le logiciel.
5
:ptdr:
Keyzer, pas de crack sur AF

En fait, j'utilise un peu Z3TA+ (pas assez) et je l'adore, mais je n'ai jamais eu le temps de chercher s'il y avait une communauté un peu active quelque part.

Peut-être sur les forums de CW ?

Je ne me suis pas trop replongé dans sa programmation depuis le début où que je l'ai eu : d'autres logiciels à maîtriser comme Rapture et encore et toujours Reaktor. Mais je vais bientôt m'y remettre et décortiquer ce qu'on fait d'autres pour des patchs qu'on aime ou qui sonnent vraiment autrement que les patchs d'usine est une bonne manière de se donner des idées de programmation.
6

Citation : Keyzer, pas de crack sur AF

Oui excuse moi, j'avais oublié qu'on était tous responsable sur AF :lol:

tien pour toi https://www.kvraudio.com/bank.php?getbank=306&order=date
Bon peut être qu'il faut que tu t'inscrives sur le site pour y avoir acces mais sinon les presets d'origines sont pas mal sur le z3ta et c'est vrai que c'est un monstre, il m'est arrivé de cracher dessus plusieurs fois en le comparant à d'autres mais chaque fois que je retourne dessus c'est la claque assuré, et même moi qui ne suis pas un as de la progammation à partir de zéro je me débrouille pas trop mal (enfin à mon niveau bien sur), j'ai pas encore tout capté comme le fonctionnement exact des curves mais bon je vais m'y remettre.
7
Alors, personne sait pour ajouter des presets??? :???:
8
Tu fais load program ... à mais tu ne sais peut être pas ou se trouve le menu ... :mdr:
9
Menu???
c'est quoi???
ahaha :furieux:
10
Bank, load bank file en bas a droite, lis le manuel STP!.