Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
rgc:audio z3ta+
Photos
1/1
rgc:audio z3ta+

Sujet Exporter les notes de l'arpegiateur sous SX2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exporter les notes de l'arpegiateur sous SX2
Salut à tous , etant donné que je n'ai pas envie d'investir dans un vrai analogique, le Z3TA+ Virus mod me rend bien des services, a vrai dire , il est même bluffant tellement le son sonne gros, biensur il convient de couper les effets et de traiter tout ça avec de bon effets. Mais bon voilà j'ai un petit problème concernant l'arpegiateur :furieux: , je n'arrive pas à exporter les notes dans mon séquenceur (cubase SX2), je pense avoir déjà tout essayer :?: (merge midi in loop, desactivation des filtres midi,......), alors j'éspère bien que l'un d'entre vous aura la combine. Merci d'avance pour pour vos réponses :bravo: .
2
Si c'est bien ce que je pense, alors je te dit que ce n'est pas possible. Sinon, tu pourrais m'expliquer ce que tu cherches exactement? Hé oui, 24 H sans dormir ça défonce bien. :fou:
3
Je pense aussi que ce n'est pas possible et c'est assez logique, (sauf à vouloir récupérer une séquence qui te plait dans Z3ta)...
4
Où trouve-ton ce fameux Virus mod :???:
Incognito
5

Citation : je n'ai pas envie d'investir dans un vrai analogique

c'est ton choix mais je pense que tu passe à côté de quelque chose...
Je parle de VRAI analo, pas du Virus qui est numérique.

cela dit je comprends tres bien, c'est cher et faut pas mal de choses autour (effets, table etc...)