Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rob Papen Go2
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Rob Papen Go2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Go2 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Rob Papen lance le synthé virtuel Go2

• 38 réponses
  • 19 participants
  • 3 886 vues
  • 20 followers
Rob Papen lance le synthé virtuel Go2
Rob Papen GO2
Rob Papen a ouvert les ventes il y a quelques minutes de son nouveau synthétiseur virtuel Go2, un instrument ultra-complet pour Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
A mon avis, si tu fais monter la version de démonstration, tu risques de l'adopter .
Raison pour laquelle je reste prudent. :-D
Je vais certainement l'adopter mais vais creuser un peu plus l'édition , notamment des patterns graphiques permettant des modulations assez chouettes .
Citation de Corbo-Billy :
Actuellement en développement, une version au format Rack extension est prévue courant mois de mai prochain . :-D

Finalement, ça enchaîne rapidement les différents formats chez Rob Papen . Prévu à demi-tarif pour ceux qui ont la version (AU, VST) .

https://shop.propellerheads.se/rack-extension/go2-instrument/

Shop_Image_228x228.png.228x228_q85.png
Un chouette vst et pas cher ;)

Où puis je trouver cette fameuse adresse IP ?
Citation de trancer :
Où puis je trouver cette fameuse adresse IP ?

Je pense que tu veux plutôt évoquer l'IP de ton ordinateur demandé pour l'autorisation de ton Instrument virtuel: tout est expliqué par ICI .

Nécessité d'enregistrer tout d'abord ton acquisition sur le site officiel de Rob Papen avec ton Numéro de Série fourni après l'achat .
Merci beaucoup pour ta réponse ;)

nouvelle version nks !!!!

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

ne pas craquer, ne pas craquer... :surpris:
Ca irait bien avec le workflow maschine ca non? -en mode je deconne pour faire chier will-
Thom'
38 euros chez Bax music , acheté aujourd'hui :bravo: en passant par AF :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

:bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

J'y pense sérieusement.
Generate passera avant.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases