Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland JV-1080 Software Synthesizer
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Roland JV-1080 Software Synthesizer

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JV-1080 Software Synthesizer ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 132,25 €

aide demandée Program changes MIDI

• 9 réponses
  • 2 participants
  • 78 vues
  • 2 followers
Program changes MIDI
Bonjour
Est-ce qu'il répond aux midi program changés ?
Rien trouvé dans la doc et je m'acharne avec mon Kronos rien n'y fait...
Quelqu'un arrive t-il à faire fonctionner ces program changés svp ?
Merci
Ce doit être comme sur le JV physique, et tous autres synthés HW et SW. Essaie peut-être de mettre un Bank Select avant d'envoyer ton Program Change.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Oui c'est fait j'ai envoyé les lsb msb en tenant compte de la doc du Jv1080 hardware donc 0 et 32 mais rien n'y fait....
C'est peut-être différent sur la version logicielle du JV-1080. As-tu la doc? Y a-t-il des explications? 🤔

Citation de Nonolepiano (voir le message) :
Rien trouvé dans la doc et je m'acharne avec mon Kronos rien n'y fait...

Tu utilises le JV-1080 SW en standalone, et tu veux l'utiliser via ton Kronos en clavier maître? As-tu essayé d'envoyer un Program Change avec la STAN que tu utilises?

J'utilise juste un host vst (cantabile) j'ai une piste visiblement les msb lsb ne seraient pas les bons... je vais essayer avec 81 au lieu de 32...
Je m'y colle dans 1h et je posterai la réponse si ça peut aider quelqu'un d'autre...
Nono, c'est effectivement 81 pour les presets usine sur le JV physique :

image.php

☺️

Merci pour ton aide...
Mais toujours pas... j'en suis à me demander si le Roland cloud accepte les program changes...
J'ai parcouru le manuel rapidement.

https://static.roland.com/assets/media/pdf/JV-1080_Manual_eng02_W.pdf

Je n'ai pas trouvé d'info sur la gestion MIDI. Il faut cliquer sur le formulaire à l'écran? Etrange...

Merci... oui je l'ai lu... ça parait aberrant... mais j'ai bien l'impression qu'il a été conçu pour changer le son à la souris ou avec les raccourcis clavier ctrl+b et flèches....
dommage les KORG Collection sont top ils réagissent comme des expandeurs utilisables en live... les Roland pas...
J'aurais bien aimé me refaire en virtuel mon setup de l'époque d50 jd800 jv1080 et M1... bon j'ai déjà le M1...
Merci encore pour ton aide