Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 06:51:48 ]
Anonyme
445
27Posté le 20/04/2015 à 06:35:02
ooups sorry pour ce bug !
0
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 06:51:05 ]
KaeRZed
12036
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28Posté le 20/04/2015 à 07:32:18
x
Hors sujet :
Citation :
c'est juste du soft quoi..
Oui c'est vrai...
Et comme les lignes de code s'écrivent toutes seules, sans aucune R&D puisqu'il ne s'agit que de vieilles machines rééditées...
Ils abusent...
Oui c'est vrai...
Et comme les lignes de code s'écrivent toutes seules, sans aucune R&D puisqu'il ne s'agit que de vieilles machines rééditées...
Ils abusent...
ouais, ils abusent, mais y'en a qui aiment donc
0
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 09:44:44 ]
Hiyasta1
2170
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
30Posté le 20/04/2015 à 09:49:20
Pour comparaison, le Lush-101 de d16 (Bon plug-in reprenant le SH-101) est vendu à 149€. Et je n'ai pas l'impression qu'on ait crié au vol sur le prix, lors de sa sortie...
Encore une fois, on ne "rack pas pour updater", on paie une option supplémentaire. Les updates, elles, sont gratuites (ils en sont à la version 1.2).
0
KaeRZed
12036
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31Posté le 20/04/2015 à 12:34:32
Exactement, Hiyasta1 !!
Et, bodytwist, avant de dire qu'ils abusent, renseigne-toi sur les les coûts de R&D et de développement d'un logiciel, ne serait-ce que basique...
Ce qui n'est a priori pas le cas des plug-out...
Le logiciel ne coûte pas forcément moins cher à concevoir que le hardware.
D'autant plus que la plupart de nos hardware sont de plus en plus des carcasses autour d'un cœur software...
Mais bon : dès qu'il y a de boutons à tripoter, le prix est subitement justifié...
Une démo du plugin vite fais du promars 100% version sans le système 1 ( 17 au total dans ableton live9, ça marche sans broncher, le processeur tiens la route)
Pour ce que j'en pense, ce trio de plugout fait parti maintenant des meilleurs plugins disponibles, meilleurs que ceux d'arturia je trouve. Ne sollicite pas beaucoup de ressource et ça sonne quand même vraiment pas mal du tout, proche d'un vrai analo (mon humble avis), pas besoin du system 1 qui reste pour moi un gadget... J'attends que Roland sorte une version plus sophistiqué avec un meilleur clavier plusieur plug-out embarqué avec le Jupiter 8 !