réactions à la news Roland reproduit le Promars pour Aira
- 32 réponses
- 15 participants
- 4 750 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Coyote14
ils mettent en vente, et ils font même pas une petite démo? Youtube, rien, nada?
THOMAS charette
Krapod
Il y a celle-ci qui date du NAMM et que tu as certainement déjà vue
Coyote14
nicosplash
https://soundcloud.com/nicosplash
KaeRZed
SH-101.. SH-2... Promars...
Avec le temps, ce petit System-1 deviendrait presque attirant.... ![]()
_Cobi_
bleep
le coté plug out est une bonne ide mais je trouve les extensions assez cheres quand meme....tout comme pour la tr8, bonne machine à priori, mais 110e pour le kit 707....pffff
j'ai payé le kit 707 pour ma TR 75€ et c'est le même prix pour le System 1, mais bon quand on a déjà payé la machine c'est un peu abusé de devoir encore repayer 75€ pour des nouveautés
KaeRZed
Citation de _Cobi_ :
Parcontre qu'est ce que c'est moche ce system 1
Je ne peux que confirmer ce point précis.... ![]()
oh-no
pico
Parcontre qu'est ce que c'est moche ce system 1
Aussi moche que les sons des plug_out sont vraiment bon... dommage
Krapod
KaeRZed
Du coup, je me mets de plus en plus à rêver d'un System-2 avec un clavier conséquent et la possibilité d'embarquer plusieurs plug-outs simultanément...
Peut-être pas d'en jouer plusieurs à la fois (les DSP sont chers..) mais au moins de pouvoir switcher de l'un à l'autre sans connexion à un ordinateur...
Genre SH101 sur le morceau A et Promars sur le suivant avec changement de synthé à la volée....
![]()
Krapod
Du coup, je me mets de plus en plus à rêver d'un System-2 avec un clavier conséquent et la possibilité d'embarquer plusieurs plug-outs simultanément...
pico
Peut-être pas d'en jouer plusieurs à la fois (les DSP sont chers..) mais au moins de pouvoir switcher de l'un à l'autre sans connexion à un ordinateur...
Genre SH101 sur le morceau A et Promars sur le suivant avec changement de synthé à la volée....
Je teste en ce moment les 3 plug-out qui marchent comme des vst en faite , ils sont très bon, ils ne consomment pas beaucoup de ressource, c'est vraiment du très bon travail, je n'investirais pas par contre dans un système 1, je n'y vois pas d’intérêt par rapport à un bon clavier maitre u un synthétiseur qui envoie des cc-midi...
Roland est sur une voie enfin intéressante, un peu comme l'excellente legacy collection de korg, mais avec une meilleur émulation je trouve...
[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 02:40:51 ]
bolton
Sinon, ils sonnent vraiment différents ces plugs SH101 et Promars ?
Vive les BPM !
Krapod
bolton
Vive les BPM !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 09:52:35 ]
Coyote14
Hiyasta1
Les plugins ne sont pas des mises à jour mais des options additionnelles...
Funkix
Anonyme
Et pour ma part je pense qu'un synthé en mou (software) devrait pas dépasser les 30 ou 40 euros, c'est juste du soft quoi..
Anonyme
Et pour ma part je pense qu'un synthé en mou (software) devrait pas dépasser les 30 ou 40 euros, c'est juste du soft quoi..
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2