Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sinevibes Node for Korg
Déposer un avis
Où acheter Node for Korg ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Sinevibes dévoile Node, le moteur de synthèse FM pour les synthés Korg

• 14 réponses
  • 14 participants
  • 1 654 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Sinevibes dévoile Node, le moteur de synthèse FM pour les synthés Korg
sinevibes-node-298224.png
La synthèse FM débarque sur les Prologue, Minilogue XD et NTS-1 de Korg, grâce à Node de Sinevibes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai l'impression que ce MultiEngine c'est un peu le paradis des codeurs à l'ancienne qui cherchent toujours à pousser dans leurs derniers retranchement un hardware.
3
C'est aussi un moyen malin de rendre un synthé évolutif sans avoir à en supporter les coups de R&D. :clin:
Mais au final tout le monde y gagne : le fabricant, l'utilisateur et le codeur.
4
Donc sur un minilogue XD ça fait un synthé fm poly 4 voies avec filtres analogiques et effets ? :bave:
5
On peut utiliser les boutons du synthé pour programmer les sons ou tout se fait via l’écran ?
6
Intéressant !!
il y a déjà des algos FM d'origine dans le ME, mais là ça va bien plus loin ! :bave:

Seb: oui ça se touille sur le synthé, via le menu Edit (et donc avec l'aide du petit écran) et avec le bouton Shape du ME. Ne pas oublier le bouton Shift+Shape qui appelle généralement un second paramètre.
7
C'est tout simplement fantastique, ca donnera peut etre des idees aux autres constructeurs en ouvrant leur synthes numeriques aux developpeurs tiers.
8
J'aime bien les sons FM de ce nouvel oscillateur !
9
Le NTS-1 devient vraiment une machine intéressante sur le plan sonore, avec des ajouts comme celui-là. Domage que le boîtier soit si petit et les boutons peu nombreux.
10
En tant que synthé le NTS-1 est quand même limité car il est monophonique et sans mémoire.
En revanche en tant que boîte à effets, il explose la concurrence (dans cette gamme de prix évidemment).
11
J'allais le dire. De la FM sans mémoire dans le NTS1, ça va être tendu quand même.
12
Ne manquent plus que 8 potars sur le prologue 16 pour controler les 4 opérateurs...
A ce prologue, il lui manque un sequenceur et quelques boutons de plus (surtout sur le 16 ou ya de la place) et c'est une bonne machine..
Bien pour cet oscillo.
13
Je me suis pris le Minilogue XD module y a un mois et je dois dire que c'est une des meilleure machine que j'ai eu, cette ouverture numérique change la donne. Je vais surement me prendre ce nouvel oscillateur FM prochainement il a l'air de bien sonner.
14
Le souci sauf erreur de ma part c'est qu'il n'y a pas possibilité d'avoir une version light en démo, et une fois l'achat fait pas moyen de faire de transfert de licence comme pour certains programmes.
La collection complète sinevibes pour korg en plus c'est pas donné :(
15
hello
Je songeais à prendre un volca fm2 en plus de mon minilogue xd, mais je suis tombé sur le node, des utilisateurs par ici ?