Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SonicProjects OP-X PRO II
(3)
Déposer un avis
Où acheter OP-X PRO II ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news L'OP-X PRO-II en beta sur Mac et en 64 bits

• 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 218 vues
  • 9 followers
L'OP-X PRO-II en beta sur Mac et en 64 bits
SonicProjects vient de lancer une phase de beta test pour le 64 bits et la version pour Mac OS X de son synthé virtuel OP-X PRO-II.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Enfin :bravo:, un grand merci à Sonicprojects pour leur travail !
Peut être la meilleure émulation analogique que je connaisse..:-)
  • J’aime
1 réaction
profitez cousins maceux :) c'est effectivement l'un des VA les plus réussis! super simple a utiliser, toujours beau, et des preset super pro, il y a des videos de comparaisons avec la bete originale, c'est la même chose!
Mouais. L'émulation est bien (j'ai le Pro) mais ça plante quand même pas mal chez moi

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

Un synthé fantastique à ne pas manquer à ce prix-là. Les sons sont géants et la fidélité au son original bluffante.

waf? waf!

Belle émulation, assez fidèle et il fait partie de mes favoris...

Comme c'est bon de ne plus devoir passer par le VFX pour le faire tourner.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

quand je suis sous Live 9 la version demo me fait tout planter.

vous auriez une astuce svp ?

C'est insupportable ces coupures restrictives dans la version démo ! Ça décourage de l'essayer. Dommage.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Enfin sur Mac… Super synthé, émulation très réussie, des presets en pagaille et de grande qualité, un de mes plugins préférés. En même temps, l'OB-X a été mon 1er gros synthé, il y a... quand il est sorti; et ça laisse des souvenirs marquants.
Bon, l'interface et la gestion des presets datent un peu, et ça reste en beta sur Mac, mais le son est bien là.