Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SonicProjects OP-X PRO II
Photos
1/3
SonicProjects OP-X PRO II

Sujet OP-X Pro-II mis à jour avec grandes UI

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 611 vues
  • 5 followers
1 OP-X Pro-II mis à jour avec grandes UI
L'excellent OP-X Pro-II de SonicProjects a été récemment mis à jour avec différentes tailles d'UI, dont des grandes et un format rack (sans clavier) qui permet d'optimiser encore mieux la place sur l'écran. Ce plugin est un des meilleurs synthés virtuels qui rivalise avec la qualité type u-he, il lui manquait une UI digne de ce nom, c'est maintenant fait !

http://www.sonicprojects.ch/opxpro2/description.html

waf? waf!

2
C'est vrai qu'il est top de chez top dommage qu'il n'en écrive pas plus souvent.:bravo:
3
C'est vrai que c'est une des meilleures émulations VA.

J'adore ce synthé.

Je n'ai qu'un seul reproche à faire au développeur, et ce n'est pas sur son synthé... mais sur son site web. J'ai jamais vu un souk pareil.
:-D

Ce site web regorge de chose passionnantes à télécharger... Mais y en a partout ! Pour être sûr de ne pas rater une pépite il faut balayer toutes les pages.
icon_facepalm.gif

Mais alors le synthé ! P.t..n la classe !
:aime:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

4
Je remarque que même le bouton pour se logger à son compte client n'est pas présent sur toutes les pages.
:bave:

Par exemple sur le lien que tu donnes (http://www.sonicprojects.ch/opxpro2/description.html) il n'y est pas (ni sur la page d'accueil)

Alors que sur cette page de support (http://www.sonicprojects.ch/obx/supportsite.html) il y est.
:)
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

5
Au fait, quand tu écris "a été récemment mis à jour", tu as une idée de la date à laquelle il a fait cette mise à jour ?

Mon dernier téléchargement date du 18 juillet dernier. Si la dernière MAJ est plus récente, c'est curieux que je n'aie pas reçu de notification par e-mail. Vous en recevez, vous autres, quand il fait des mises à jour ?
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

6
Citation de BlackWinny :
Au fait, quand tu écris "a été récemment mis à jour", tu as une idée de la date à laquelle il a fait cette mise à jour ?


Il a été mis à jour il y a quelques jours seulement. C'est vrai que son site web est un vrai bordel, on n'y comprend rien ! Dommage, ça ne contribue pas à mettre son travail en avant.

Pas de notification par email, il faut aller voir de temps en temps dans la user area.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 18:05:17 ]

7
Merci pour l'info, gentiltoutou !
2133566.gif

Parce que c'est sûr que beaucoup de monde va complètement passer à côté de cette mise à jour, alors qu'elle est sacrément importante. D'ailleurs si Los Teignos ou un modo quelconque lit ce fil, je pense que ce serait très utile de l'annoncer dans une Newsletter un de ces jours cette semaine.

Je viens de terminer le téléchargement (en fait comme d'hab chez lui il faut choisir parmi plusieurs fichiers zip ! :-D Du coup, comme à chaque fois je les télécharge tous et je fais le tri après)
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

8
wawaf ! (de rien)

waf? waf!

9
Merci pour l'info ! Du coup j'ai installé la version rack XXL et c'est nettement plus confortable ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10
Et pour les différents filtres, passe haut, BPF, etc ? Là où il fallait une loupe ...
Et puis les effets aussi difficiles à programmer.

Je pense qu'ils avaient bien fait le tri avec le passage au vst 64 bits, du coup on perdait tous les anciens patchs , çà m'a beaucoup déçu. La concurrence a aussi fait d'énormes avancées aujourd'hui, je dirai que son point fort , c'est sa faible conso CPU. Par rapport à un Repro-5, Jupiter 8VS, etc...
Il a un son vraiment excellent, peut-être lui manque t'il un chorus ?
Le Syn'x 2 en possède 3 , et le Roland JP8vs en a un très bon . Du coup je pars plus vers le syn'x 2 . Agressif, et docile sans trop demander de ressources CPU.



[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 14:13:51 ]