Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stefancrs Anna [Freeware]
Photos
1/1
Stefancrs Anna [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Stefancrs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Semaine du freeware : Anna

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 775 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Semaine du freeware : Anna
Anna n'est pas seulement le prénom d'une jolie joueuse de tennis, mais aussi celui d'un synthétiseur virtuel (certes moins sexy) utilisant la synthèse soustractive, FM et à table d'onde, gratuit et compatible Windows / VST...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bien que les sonsorités m'aient globalement plu, je ne l'ai utilisé qu'une ou deux fois, peu de temps après sa sortie - à l'occasion du KVR contest.
Il était très groumand en cpu ; qu'en est-il de la version proposée ici ? A-t-il été amélioré de ce côté ?
3
Ben moi je le trouve plus sexy que la joueuse de tennis.
Y'a plus de truc a tripoté...et surtout ca sort du son plus vite et c'est pas de la simulation là
4

Hors sujet : et au moins, entre autres mérites, ce synthé aura l'interêt d'avoir provoqué l'avis d'utilisateur le plus absurde d'af, haut la main

5
Tu sais ce qu'il te dit l'absurde ?
toi tes l'utilisateur le plus glauque d'AF ca c'est clair!
c'etait de l'humour...enfin laisse tomber tu dois pas connaitre ce mot
6

Hors sujet : Il y a peut être méprise: je parlais de l'avis (supprimé depuis) qui mettait zéro partout à ce produit en disant que le logiciel était en dll et qu'il n'avait pas le temps de chercher sur internet un logiciel qui décode les dll pour les mettre en .exe.
On parle de la même chose?

7
...Pas trop mal (dans le genre 'y a floppée) mais il bug chez moi.
8

Hors sujet : Autant pour moi alors Jba mais tu notera que étant passé que maintenant sur le sujet la confusion était quand meme très grosse non ;)

9

Hors sujet : yep :D: