Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Superwave Ultimate
Déposer un avis

Argus du Superwave Ultimate

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ultimate ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Superwave Ultimate

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 834 vues
  • 5 followers
Superwave Ultimate
Superwave annonce la sortie de son nouveau synthétiseur analogique virtuel Ultimate pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Il a un air de JP-8080 Roland. J'ai cru que c'était une modelisation de celui-ci

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Oui le JP 8000 et aussi il y a le Tarkus (korg ms 2000)
De très bon vsti... dommage qu'il ne sont que pour windows...
Mouais testé et pas approuvé :??:

Ça vaut pas un Sylenth1 ou un Zebra², Superwave était une alternative intéressante y a quelques années de ça, mais maintenant leurs plugs sont largement dépassés par la concurrence.

Franchement à ceux qui cherche du bon son Trance, rabattez vous sur Sylenth1, certes un peu plus cher (165.41€ ou 139€ si vous le payer en dollars) mais vous en aurez pour votre argent.
+1 Natspace
Dune est pas mal également, c'est un vrai concurrent pour le sylenth1

https://www.synapse-audio.com/dune.php
Moi je trouve qu'il est pas mal, il me rappel le son Roland. Maintenant sylenth1 est effectivement le vsti à posséder...
Pour Dune je vais tester ça...:bravo:
Il est pas mal du tout et pas chère !