Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntheway Zephyrus
Photos
1/1
Syntheway Zephyrus

Autre synthétiseur virtuel de la marque Syntheway

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Syntheway Zephyrus

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 709 vues
  • 4 followers
1 [News] Syntheway Zephyrus
Syntheway a sorti Zephyrus, un synthétiseur virtuel combinant une synthèse à modélisation analogique et un oscilateur de soundfont pour créer des pads complexes et des sons d'arrières plans.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: :aime: :aime: je pense que je peu adorer mais je voudrais trouver un endroit ou je pourrais le prendre en freeware pour le tester et voir si il est aussi bien qu ce qu'il en a l'air
3
C'est PAS un freeware. y'a PAS d'endroit ou on peur le trouver en freeware. y'a une DEMO pour ça.
4
De plus il a été crée sous synthEdit, il aurai pus être gratos :??:

http://soundcloud.com/adrienm

5
Ah bon pourquoi, le travail des gens ça ne se paye pas?? tu crois qu'il s'est developpé tout seul le synthé? t'as deja mis les mains dans synthedit?? c'ets pas parce que certains synthediteurs sont assez cool pour offrir leur temps de travail que ça doit devenir une habitude. y'a des tas de soft codé a partir d'assembleurs c++ gratuits, ils devraient etre gratuit aussi :oo: :oo: :oo: :???:
6
Et bien oui moi je croit que l'ors que du utilise synthedit il faut que ça soit gratos, oui moi aussi je crée des vsti (avec synthedit et autre...)
Mais bon c'est sur que si tu veut en faire ton métier en ten que programmeur vos mieux le vendre ton soft, de plus si tu passe tout ton temps ya pas raison que tu ne soit pas rémunéré...
C sur c du synthedit je reconnais les boutons (but online), les shaper, le clavier....
Synthedit qui lui est gratuit, donc les synthé produit le doivent aussi on est dans du freeware, je c pas pour moi c logique ! C une histoire de partage.

http://soundcloud.com/adrienm

7
Synthedit n'est pas freeware. lallicence de celui ci prevoit es utilisations commerciales. et moi quand je passe 60 heures sur un plug in, des fois, je me dit qu'il ne serait pas si mesquin de le vendre pour amortir le travail. le partage j'ai deja donné merci.au passage tu reconnais les boutons parce que l'interface est vite faite. on peut faire de tres bonnes interfaces avec synthedit.
pour le partage, je veux bien en envoyer une copie gratuite a jeff mc clintock, le codeur de synthedit. les autres, ils n'ont qu'a faire le meme chez eux, puisque mon travail n'a pas de valeur.
8

Message de modération : merci de faire un peu attention à la rédaction de vos messages.

Citation : Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux

Et c'est aussi valable pour la grammaire. ;)

9
Ok tu m'as convaincu (mais aussi le Zephyrus) :oo: :clin:

http://soundcloud.com/adrienm