Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Time Control Productions BizuneVST [Freeware]
Photos
1/1
Time Control Productions BizuneVST [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : BizuneVST

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 724 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : BizuneVST
Fourni en goodies avec la démo du synthé Mantragora, BizuneVST est notre gratuit du vendredi. Générateur de bruit plus qu'instrument, ce synthétiseur FM pour PC devrait ravir tous ceux qui sont à la recherche d'ambiances glaciales et technologiques.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Heu j'ai beau l'installer, à part la version démo de mantra, je vois nulle part Bizune.... Si quelqu'un le trouve qu'il me le dise.
3
Idem...
4
Le .dll se trouve dans le dossier time control !
5
Copiez la Dll suivante dans votre répertoire VST :

C: > Program Files > Time Control Productions > BizuneVST 1.1 + Mantragora > BizuneVST.dll

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6

Ca a l'air sympa !
Yanos°> j'ai voulu réécouté dabe l'autre jour, mais ton compte est clôturé :(
7
A y est j'ai essayé : tirer sur la tête pendant qu'on joue la note donne des résultats sympas, et le reste du vst est assez polyvalent, bref un très bon friday freeware :bravo2:
8
Salut pluche!

Effectivement je n'ai pas renouvelé mon compte sur AF...
Je suis devenu un peu pudique et les avis interressants et constructifs (comme les tiens) se faisaient trop rares pour que je continue à diffuser ici...

De plus comme ça avance un peu pour moi en musique, il ne faut pas trop que je fasse ecouter mes compos ici...

En tous cas ça me touche que tu aies voulu réecouter dabe! :bise:


:tourne:


Sinon, trés bon vsti que ce bizune :mrg:
9

Hors sujet : Préviens moi le jour où tu en veux encore, des avis, je me ferais un plaisir d'y répondre :clin:

10
:coucou: yanos