[News] Friday's Freeware : BizuneVST
- 35 réponses
- 9 participants
- 1 933 vues
- 8 followers

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2

Anonyme

Anonyme

Core

Los Teignos

C: > Program Files > Time Control Productions > BizuneVST 1.1 + Mantragora > BizuneVST.dll
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Anonyme

Ca a l'air sympa !
Yanos°> j'ai voulu réécouté dabe l'autre jour, mais ton compte est clôturé

Anonyme

Anonyme

Effectivement je n'ai pas renouvelé mon compte sur AF...
Je suis devenu un peu pudique et les avis interressants et constructifs (comme les tiens) se faisaient trop rares pour que je continue à diffuser ici...
De plus comme ça avance un peu pour moi en musique, il ne faut pas trop que je fasse ecouter mes compos ici...
En tous cas ça me touche que tu aies voulu réecouter dabe!

Sinon, trés bon vsti que ce bizune

Anonyme

Hors sujet : Préviens moi le jour où tu en veux encore, des avis, je me ferais un plaisir d'y répondre

fruitcake

Anonyme

fruitcake

Anonyme

Hors sujet : oui, plutôt, beaucoup de boulot interessant en ce moment!
Dites les gars, avez vous soulseek?

Anonyme

Hors sujet : kékecé ?

Cyclyk

Anonyme

Hors sujet : c'est une sorte de peer to peer, mais on peut communiquer, envoyer et reçevoir des dossiers avec les autres, c'est trés bien foutu et trés pratique

Anonyme

Tom_Tom_tom

Hors sujet : je connais pas non +

Anonyme

Hors sujet : ben je vous le conseille vivement, c'est parfait, particulierement pour la musique un peu pointue, on y trouve beaucoup de choses! En fait je voulais savoir ça, car j'aurais pu vous envoyer des petits fichiers avec plein de musique

Anonyme

Hors sujet : si c'est pour écouter tes compos ça me botte
sûrement la semaine prochaine, là je pars en ouikend demain

fruitcake

Hors sujet : j'ai soulseek
dis moi tout

Anonyme

Hors sujet : nikel, donc mon pseudo: bim le parpaing

Anonyme

Hors sujet : si quelqu'un a éssayé de me contacter sur soulseek, ben pb de connexion, ça marche plus! Il suffit que j'en parle pour que ça plante...

Anonyme

Hors sujet : Finalement c'était pas compliqué à installer ! Moi c'est Pluche, normal quoi. Pour l'instant je ne share rien, mais si je trouve des trucs à vous faire écouter, je le mettrai.

fruitcake

Hors sujet : je me disais bien
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2