Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tom.Saouz
berlin
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/06/2013 à 17:30:44
Salut , vraiment cool ce plug.
Je ne connais pas l'original mais le son est pas mal du tout. Ce n'est pas fini je sais , mais déjà bravo !!!
0
g.dps
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 20/06/2013 à 19:32:11
Eh bien ma foi, c'est du fort joli travail !
Je trouve le son très bon, et la reverb de qualité. Je ne connais pas non plus le RMI original, mais si j'arrive à paramétrer ton VSTi pour cloner le solo d'Oxygene 4, là je pense que je serais heureux !
Toutes mes félicitations et bon courage pour la finalisation
@ + G.
0
spiritronic
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/06/2013 à 14:52:46
Je tourne avec cubase 5 et win7 32 bits et le plug me plante cubase...
Je vais le reinstaller mais je voulais signaler ca... On sait jamais :-) en tout cas chapeau pour le taf ... Tres belle becane et qui n a pas revé de reproduire les quelques sequences d oxygene et THE SOLO :-p
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 23/06/2013 à 06:14:54
Merci tout plein et bon courage pour la suite ! !
0
Be bop a loulou !
Anonyme
6Posté le 06/12/2014 à 00:32:17
Salut Tom
Plus aucune nouvelle depuis juin 2013 ?
0
Tom.Saouz
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 27/01/2017 à 19:05:05
Salut à tous !
Effectivement, plus de nouvelles depuis 2013, pour cause, je suis actuellement producer et j'alloue énormément de temps à mon duo d'Electro Funk "The Past Travellers" et donc j'ai laissé un peu à l'abandon ce projet fou de VSTi RMI Harmonic.
Heureusement, récemment, j'ai été en contact avec quelqu'un qui travaille actuellement sur un RMI Harmonic en restauration et je lui ai demandé gentillement si il pouvait me faire suivre les graphiques des spectres de toute la partie "boutons" Pulse clarinet Horn etc ...
Affaire à suivre
0
Tom.Saouz
Blatman
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 04/04/2021 à 19:18:37
Hello ! C'est un super projet que tu as la ! J'espère que tu vas continuer ! Comment as tu procéder pour valider que le son était fidèle ?