Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone2 Gladiator 2
Photos
1/1
Tone2 Gladiator 2

Sujet [News] Tone2 Gladiator 2 disponible

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 515 vues
  • 2 followers
1 [News] Tone2 Gladiator 2 disponible
Le Gladiator 2 de Tone2 arrive avec un peu de retard.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
... et cette nouvelle mouture s'annonce déjà comme une jolie perf dans le segment pourtant bien encombré des VSTi créatifs à fort potentiel.
Mes premiers tests sont même très réjouissants / inspirants, offrant une belle polyvalence, une qualité sonique / ergonomique de très bon niveau et des ajouts / upgrades très pertinents sur la base d'une V1 qui promettait déjà beaucoup.
Pour moi, avec Zebra, Helix et Sylenth (entre autres), je trouve qu'on a eu là de bien beaux joujoux à découvrir ces derniers mois, de la part de développeurs futés et autrement enthousiasmants que certaines grosses boutiques bien décevantes àmha et que je ne citerai pas pour ne pas blesser Native, Camel et consorts... Mais ça n'engage que mon moi et mes goûts à moi que j'ai.
Voilà, c'était ma note d'optimisme nécessaire en cette période de sinistrose. Maintenant, arrêtez de lire mes bêtises, filez vite essayer ce G2 et donnez nous en des nouvelles !
Take care,
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?