Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 12:31:46 ]
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/11/2012 à 13:09:03
Voilà un IV qui semble bien né ! J'ai bien aimé certains sons de la démo ....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
7206
4Posté le 07/11/2012 à 15:21:14
C'est un synthé à la synthèse révolutionnaire mais ils ont déjà un autre synthé révolutionnaire.
Ça sonne plutôt bien tout ça, de la à dire que c'est de la révolution, je n'en suis pas si sur.
0
Whiterabbit06
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 07/11/2012 à 19:43:52
La video aurra au moins eu le mérite de me faire triper
Le reproche que j'ai a faire au synthé tone2 c'est leurs interface.
JE ne sait pas pourquoi je n'accroche pas.
0
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
Anonyme
94
6Posté le 07/11/2012 à 21:53:15
Jaime bien Tone2, Gladiator et Electra sont supers, mails je ne vais acheter celui la, aucun besoin. Plus les sons de la demos sont pas intéressants, ca fait pouet pouet dans tous les sens...
0
Automatic Jack
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/11/2012 à 20:56:59
Ca doit bien être le centième synthé avec une synthèse révolutionnaire.
Mais bon, me connaissant, je téléchargerai la démo.
Marketing is marketing.
Remarque c'est vrai qu'il a l'air révolutionnaire ...
0
Jeezo
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 10/11/2012 à 15:44:58
ben en fait le fait d'avoir les filtres de plein d'autres synthé que tu choisis à la voler c'est pas un truc que j'ai des les autres synthés (et j'en ai pas mal)....
De plus je trouve perso que les sons Tone 2 sont vraiment exploitables et il est vrai qu'ils se posent easy ds un mix ...(faire juste gaffe aux effets qui sont excellents mais des fois un peu too much)
A voir et a tester ...j'ai zappé le D16 je vais check celui perso , pas le meme delire ...pour le D16 , j'ai le Diva ....
0
http://www.myspace.com/zoakajeezo
http://www.sonarfrance.com/index.php
[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 15:46:30 ]
Anonyme
3082
9Posté le 28/11/2012 à 20:20:55
bientot dispo dans quelques jours moi j'accroche pas mal quand même, mais j'attend de voir le tarif ! puis l'essai de la demo bien sur
0
Anonyme
3082
10Posté le 04/12/2012 à 19:09:36
j'ai essayé la démo , j'ai rien trouvé de plus que d'autre j'ai essayé plusieurs démo de tone2, celui que je préfère c'est electraX mais je le trouve un peu cher complet avec toutes les banques existe il un vst aussi performant et moins cher ? ou une version d'occase je suis preneur