Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
7206
4Posté le 07/11/2012 à 15:21:14
C'est un synthé à la synthèse révolutionnaire mais ils ont déjà un autre synthé révolutionnaire.
Ça sonne plutôt bien tout ça, de la à dire que c'est de la révolution, je n'en suis pas si sur.
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
Anonyme
94
6Posté le 07/11/2012 à 21:53:15
Jaime bien Tone2, Gladiator et Electra sont supers, mails je ne vais acheter celui la, aucun besoin. Plus les sons de la demos sont pas intéressants, ca fait pouet pouet dans tous les sens...
ben en fait le fait d'avoir les filtres de plein d'autres synthé que tu choisis à la voler c'est pas un truc que j'ai des les autres synthés (et j'en ai pas mal)....
De plus je trouve perso que les sons Tone 2 sont vraiment exploitables et il est vrai qu'ils se posent easy ds un mix ...(faire juste gaffe aux effets qui sont excellents mais des fois un peu too much)
A voir et a tester ...j'ai zappé le D16 je vais check celui perso , pas le meme delire ...pour le D16 , j'ai le Diva ....
j'ai essayé la démo , j'ai rien trouvé de plus que d'autre j'ai essayé plusieurs démo de tone2, celui que je préfère c'est electraX mais je le trouve un peu cher complet avec toutes les banques existe il un vst aussi performant et moins cher ? ou une version d'occase je suis preneur