Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone2 RayBlaster
Photos
1/11
Tone2 RayBlaster

Autre synthétiseur virtuel de la marque Tone2

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Le son en un éclair ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 210 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur le test : Le son en un éclair ?
Le son en un éclair ?
Que propose donc RayBlaster, le nouveau synthé virtuel de l’éditeur Tone2, alors que son mode de synthèse est qualifié par son créateur de révolutionnaire ? Éléments de réponse...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bon teste. Et entièrement d'accord:bravo:
3
:oo:
Je tiens à tirer mon chapeau à l'équipe d'Audiofanzine pour un test trés bien fait et surtout dans sa rédaction trés bien écrite.

Les sons TONE2 non jamais vraiment rien eu de révolutionaire et les produits semble tous se ressembler l'un dérrière l'autre, à croire qu'il n'y à que l'argent qui compte pour l'éditeur TONE2 ?

Avant de faire de nouveaux produits, il faudrait penser à paufiner les premiers et à sortir des versions pour MAC et à revoir l'emplacement de la clef T2k.

Pour le manuel c'est identique, énormément brouillon !!!

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 22:20:16 ]

4
Oulala l'interface....

Bon c'est deja mieux que leurs electrax avec 4 couleurs differentes pour chaques parties de synthése (qui pique les yeux ) ,mais quand meme.

Autent j'aime bien les couleurs et le style ,autent je trouve que ca fait bordélique...
Rien que pour ca je l'est pas essayé longtemps :-D

C'est un peut comme la mode au interface qui ressemble a du matos hardware.
C'est cool.
Mais quand on bosse sur ordi on aimerait bien avoir quelque chose de plus...adapté a la situation on va dire.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 00:43:00 ]

5
Rayblaster peut être pas le top mais testez le Saurus , le meilleur synthé virtuel analogique que j'ai essayé. à mon goût...
6
Citation de sojulys :
Rayblaster peut être pas le top mais testez le Saurus , le meilleur synthé virtuel analogique que j'ai essayé. à mon goût...

Il n'est pas mauvais, mais un zebra2 un oxium, un imposcar2 et le tout bon Diva font largement mieux à mon avis.
7
Entierement d'accord avec toi laurentcl, l'équipe de TONE2 est trés en retard face au autres éditeurs de softs.

En plus, les sons des Vsts de chez TONE2 sont trop marquer, trop lourd ... les sons sont trop reconnaissable.

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 18:38:20 ]

8

sojulys : J'ai écouté les sonorités du Tone2 et du Saurus sur le site de l'éditeur : C'est sympa mais ça manque cruellement de corps comparativement aux logiciels Uhe.

Je trouves DIVA nettement au dessus de Saurus. Ci-joint, une petite demo que j'ai réalisé avec ce dernier.

 

 

9
Belle démo Ghislain2b:bravo:
Pour Tone2, je trouve que leurs sonorités sont très typées, mais néanmoins intéressantes. Je possède les 4 et je trouve qu,ils sont un peu comme des compléments capable d'apporter une couleur justement assez particulière. Maintenant Diva a placer la bar très haut...