Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un par instrument sur la digital Synsations, c'est peu pour ce faire une idée si l'on ne les a pas eu en vrai, puisque pas de version démo plus conséquente .
Le son des synthés UVI est très bon , l'interface beaucoup moins bien que celles d'Arturia , puisque dédiées à chaque instruments , ce qui les fait se rapprocher de très près visuellement aux modèles qu'ils modélisent.
Niveau prix aussi c'est nettement trop cher en ce qui me concerne , comparé à du Native ou de l'Arturia , voir du Korg Legacy Bundle pour ne citer que ces instruments de qualités , où à ceux de Cakewalk par exemple , surtout pour du sample , enfin multisample, même si l'on peut le travailler avec l'UVI workstation !!!!!
j'y reviendrai donc quand les tarifs me conviendront !!!
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 22:45:46 ]
paladin6169
3624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/07/2013 à 21:36:43
Bon ben apparemment ils ont déjà arrêtés la vente alors même que c'est un nouveau produit ????
J'ai du mal à comprendre ????
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début: