Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
UVI Orbit
Déposer un avis
Où acheter Orbit ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI dévoile Orbit, un nouvel instrument dédié aux transitions, impacts et textures
360093.png
UVI présente Orbit, un instrument de sound design cinématique pensé pour la création de transitions, impacts et textures évolutives.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
59€ chez moi avec le bon de réduc du loyalty voucher fin d'année ... là, on approche un prix raisonnable même si je reconnais que le travail @UVI est toujours bien pensé et mérite probablement ce tarif ...

[ Dernière édition du message le 16/01/2026 à 11:37:09 ]

3
Pour ceux qui ont acquis Meteor, Asteroid et Drone, ça a l'air juste redondant, ou ça apporte encore quelque chose pour qui ne fait pas de son à l'image?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
cette bibliothèque est en effet principalement axée "son à l'image" même si elle est présentée autrement avec moult possibilités, elle reste pour moi 1000% son à l'image mais les samples sont plutôt originaux. J'ai ni Asteroid, ni Meteor, ni Drone donc je ne peut pas comparer les pool audio pour évaluer les nouveautés de ce que cette banque apporte mais pour moi, c'est un+.