Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2026 à 10:36:00Commentaires sur la news : UVI dévoile Orbit, un nouvel instrument dédié aux transitions, impacts et textures
UVI présente Orbit, un instrument de sound design cinématique pensé pour la création de transitions, impacts et textures évolutives.
59€ chez moi avec le bon de réduc du loyalty voucher fin d'année ... là, on approche un prix raisonnable même si je reconnais que le travail @UVI est toujours bien pensé et mérite probablement ce tarif ...
0
[ Dernière édition du message le 16/01/2026 à 11:37:09 ]
korvan
3559
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/01/2026 à 11:35:58
Pour ceux qui ont acquis Meteor, Asteroid et Drone, ça a l'air juste redondant, ou ça apporte encore quelque chose pour qui ne fait pas de son à l'image?
1
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Drumfish
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 16/01/2026 à 11:40:39
cette bibliothèque est en effet principalement axée "son à l'image" même si elle est présentée autrement avec moult possibilités, elle reste pour moi 1000% son à l'image mais les samples sont plutôt originaux. J'ai ni Asteroid, ni Meteor, ni Drone donc je ne peut pas comparer les pool audio pour évaluer les nouveautés de ce que cette banque apporte mais pour moi, c'est un+.