Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vember Audio Surge
(2)
Déposer un avis

Argus du Vember Audio Surge

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Surge ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Vember Audio Surge

• 11 réponses
  • 11 participants
  • 3 667 vues
  • 13 followers
[News] Vember Audio Surge
Vember audio vient de sortir la version 1.2 de Surge, son synthétiseur software à synthèse soustractive compatible AU et VST sous Mac OSX et Windows. Au menu : nouveaux filtres, nouvelle interface graphique et plus de presets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Voilà un synthé soft qui sonne sacrément bien ! :8O:

* Sur le c*l *

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

Pas cher ..et ça sonne vraiment bien. je vais de ce pas essayer la demo.
A en croire les démos sur le site et la version demo... ça sonne d'enfer même :bravo2:
Depuis sa sortie, j'ai flashé sur ce synthé, pas acheté mais un jour sans doute...
Du même auteur, le sampler Shortcircuit est une tuerie.
En plus, il a baissé ses prix (199€ avant).

Careful with that axe, Eugene !

Marrant ça. L'interface ressemble beaucoup à celle de VAZ Modular (à mon sens, l'un des meilleurs modulaires virtuels qui soit, mais malheureusement méconnu et vieillissant). Y'a une parentée?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

:up:
Flag

Oui, dans la nouvelle génération, c'est parmi ce qui se fait de mieux, à mon humble avis : son très vivant, épais, filtres très mélodieux... on s'y croirait presque.
Je pense que c'est une des références actuellement avec Zebra2 et qq autres pour l'imitation du son analogique.

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

+1 Un synthé meconnu mais avec un gros son une interface claire et des possibilités de synthèse hénaurmes.

Et Spawn pour la reference a Vaz jai pensé exatement la même chose quand je l'ai essayé. Et pas seulement au niveau du look. Un Vaz que j'aime tjrs d'ailleurs même si vieillissant (En voudrai-t-on a un moog ou a un odyssey de vieillir hmmmm ? )

Dommage que la demo fasse un bzzzz épouvantable toutes les 20 secondes ca finit par lasser :oo:

Un futur grand s'il arrive a sortir de son confinement nordique au niveau commercial.

ZenP
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -
Bonjour, vous l'utilisez pour quel style de son ? nappe, séquence, lead ? merci
:coucou:

Essaies le, et tu jugeras par toi même de ce qui pourrait te plaire dans ce petit bijoux,
il à l'aire de ce comporter pas mal dans toutes les sauces comme celles que tu as nommé :bravo2:
Personnellement j'aime bien :aime: