Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2006 à 14:51:45[News] Vember Audio Surge
Vember audio vient de sortir la version 1.2 de Surge, son synthétiseur software à synthèse soustractive compatible AU et VST sous Mac OSX et Windows. Au menu : nouveaux filtres, nouvelle interface graphique et plus de presets.
Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres
Anonyme
521397
3Posté le 06/09/2006 à 15:11:03
Pas cher ..et ça sonne vraiment bien. je vais de ce pas essayer la demo.
0
Dead_Hollywood_Stars
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/09/2006 à 21:33:51
A en croire les démos sur le site et la version demo... ça sonne d'enfer même
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/09/2006 à 23:17:01
Depuis sa sortie, j'ai flashé sur ce synthé, pas acheté mais un jour sans doute...
Du même auteur, le sampler Shortcircuit est une tuerie.
En plus, il a baissé ses prix (199€ avant).
0
Careful with that axe, Eugene !
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6Posté le 07/09/2006 à 09:21:36
Marrant ça. L'interface ressemble beaucoup à celle de VAZ Modular (à mon sens, l'un des meilleurs modulaires virtuels qui soit, mais malheureusement méconnu et vieillissant). Y'a une parentée?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Oui, dans la nouvelle génération, c'est parmi ce qui se fait de mieux, à mon humble avis : son très vivant, épais, filtres très mélodieux... on s'y croirait presque.
Je pense que c'est une des références actuellement avec Zebra2 et qq autres pour l'imitation du son analogique.
+1 Un synthé meconnu mais avec un gros son une interface claire et des possibilités de synthèse hénaurmes.
Et Spawn pour la reference a Vaz jai pensé exatement la même chose quand je l'ai essayé. Et pas seulement au niveau du look. Un Vaz que j'aime tjrs d'ailleurs même si vieillissant (En voudrai-t-on a un moog ou a un odyssey de vieillir hmmmm ? )
Dommage que la demo fasse un bzzzz épouvantable toutes les 20 secondes ca finit par lasser
Un futur grand s'il arrive a sortir de son confinement nordique au niveau commercial.