Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
W.A. Production Halo Lite 2
Déposer un avis

Argus du W.A. Production Halo Lite 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Halo Lite 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday's Freeware : Halo le monde

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 685 vues
  • 9 followers
Friday's Freeware : Halo le monde
340747.png
Une toute petite partie d'entre vous se souviendra de cette chanson, en revanche vous pourrez toustes profiter de ce plug-in !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Halo 2 ? Surprenant comme nom, c'est pas comme si microsoft avait déjà déposé la licence, j'image que le nom est (plus que) protégé, encore une fois surprenant ...
  • J’aime
1 réaction
Oh la vache, Pauline, Allo Le Monde, ça pique ! Et ça me pique encore plus de m'en souvenir :facepalm:
Très bon Neo Alchemist

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

J'ai essayé de télécharger ce plugin mais je n'ai pas réussi.
C'est totalement dissuasif, hormis le fait de créer un compte qui se fait très facilement.
J'ai reçu 4 emails, tous en anglais comme le reste des explications, avec des validations à faire, des pages à ouvrir, des champs à remplir, des marches à suivre dont je n'ai pas compris la moitié.
J'ai tourné en rond pendant trop longtemps et j'ai laissé tombé, trop prise de tête.

Si quelqu'un a essayé ce plugin, j'aimerais bien avoir un retour.
la mème , halo 2 lite c'est du fantomas
  • J’aime
1 réaction
Nan mais halo quoi !

(même niveau ras de terre)
:clin:
  • J’aime
2 réactions
Un peu plus relevé :

d-20110409-W0RCF5.jpg
  • J’aime
1 réaction
Pas pu non plus. Dans l'uc, Luturlu.
Idem! Jamais vu un bordel pareil pour installer un plug! :oo:
"Quand c'est gratuit, VOUS êtes le produit"
Effectivement: deux abonnements à souscrire pour un plug, sans compter les pérégrinations.
J'espère qu'il est bien...