Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Streichfett Plug-in
Photos
1/1
Waldorf Streichfett Plug-in

Autre synthétiseur virtuel de la marque Waldorf

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Waldorf sort une version logicielle de son Streichfett

• 28 réponses
  • 20 participants
  • 1 920 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Waldorf sort une version logicielle de son Streichfett
335488.png
Vous le connaissez sans doutes, vous l'avez peut-être même déjà dans votre arsenal, voici le Streichfett de Waldorf, mais en format plug-in.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
"Aftertouch polyphonique", vraiment ? Excellent !
12
« Waldorf’s website for 33 EUR, but only for a strictly limited time » 
Apparemment c’est bien limité dans le temps ….

13
Arf j'ai craqué... j'avais la version hardware et dans mon souvenir il avait un soucis de son. Content de retrouver les sons sans mes problèmes de l'époque.
14
Pas offert aux possesseurs de la version hardware ?... Mmmm... Un peu con ça...

[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 00:10:56 ]

15
Citation de lucaillou :
Pas offert aux possesseurs de la version hardware ?... Mmmm... Un peu con ça...
Les gens doivent travailler gratuitement?
16
surtout qu'à 33 euros c'est donné :bravo:quand tu compares à d'autres plugins tels que la bigsky de strymon version vst à 239 euros .....même si on est possesseur de la version hardware.....:clin:
17
Ils auraient pu faire un effort pour la gestion des présets, c'est pas le truc le plus ouf à reproduire à l'identique dans le plug-in :oops2:

Je confirme que ça sonne pareil que le hardware (normal c'est le même code en même temps), j'ai fait le comparatif en live des deux. Ça m'a permis en bonus de me rendre compte que y avait une fonction master tune cachée sur l'original et que le A était pas sur 440 Hz :facepalm: :mdr: Je vous laisse imaginer ma réaction quand j'ai joué la même note sur les deux et que le pitch était pas le même au départ :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

18
Comment on accède à cette fonction master tune "cachée" ?
19
Sur la dernière version du firmware, il faut appuyer sur les 4 boutons présets en même temps et tourner le potard "Depth". Je l'ai mis au milieu du coup :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

20
il sonne ce vst ! DEmo: