Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Waldorf Streichfett Plug-in
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Waldorf Streichfett Plug-in

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Streichfett Plug-in ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Waldorf sort une version logicielle de son Streichfett

• 28 réponses
  • 20 participants
  • 2 246 vues
  • 25 followers
Waldorf sort une version logicielle de son Streichfett
335488.png
Vous le connaissez sans doutes, vous l'avez peut-être même déjà dans votre arsenal, voici le Streichfett de Waldorf, mais en format plug-in.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Le STVC a un moteur dérivé du Streichfett, mais retravaillé. Une sorte de v2.
Waldorf qui porte en VST un de ses instruments hardware récents... Annonciateur de VSTs Zarenbourg et et et Quantum/Iridium ?
Ah, ah, quantum/iridium en VST, je serais partant ! Si jamais c'était le cas...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

On m’a offert le petit Pulse 2 à noël, je m’éclate, quel son ! Je n’ose pas imaginer les plus gros modèles :8O:
:bravo:

J’ai même du mal à le contenir pour le moment tellement il occupe une plage frequentielle importante.

Petit mot, j’ai contacté Waldorf car leur site actuel ne contient que trop peu d’informations. Si quelqu’un a besoin de la doc ou de firmware etc. envoyez moi un mp.

La musique habille le silence