Arf j'ai craqué... j'avais la version hardware et dans mon souvenir il avait un soucis de son. Content de retrouver les sons sans mes problèmes de l'époque.
surtout qu'à 33 euros c'est donné quand tu compares à d'autres plugins tels que la bigsky de strymon version vst à 239 euros .....même si on est possesseur de la version hardware.....
Ils auraient pu faire un effort pour la gestion des présets, c'est pas le truc le plus ouf à reproduire à l'identique dans le plug-in
Je confirme que ça sonne pareil que le hardware (normal c'est le même code en même temps), j'ai fait le comparatif en live des deux. Ça m'a permis en bonus de me rendre compte que y avait une fonction master tune cachée sur l'original et que le A était pas sur 440 Hz Je vous laisse imaginer ma réaction quand j'ai joué la même note sur les deux et que le pitch était pas le même au départ
Sur la dernière version du firmware, il faut appuyer sur les 4 boutons présets en même temps et tourner le potard "Depth". Je l'ai mis au milieu du coup