Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« Waldorf’s website for 33 EUR, but only for a strictly limited time »
Apparemment c’est bien limité dans le temps ….
0
yusuke2880
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 17/11/2022 à 22:27:22
Arf j'ai craqué... j'avais la version hardware et dans mon souvenir il avait un soucis de son. Content de retrouver les sons sans mes problèmes de l'époque.
1
lucaillou
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 18/11/2022 à 00:10:39
Pas offert aux possesseurs de la version hardware ?... Mmmm... Un peu con ça...
2
[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 00:10:56 ]
Anonyme
15Posté le 18/11/2022 à 08:48:05
Citation de lucaillou :
Pas offert aux possesseurs de la version hardware ?... Mmmm... Un peu con ça...
Les gens doivent travailler gratuitement?
3
Mrk
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 18/11/2022 à 11:50:28
surtout qu'à 33 euros c'est donné quand tu compares à d'autres plugins tels que la bigsky de strymon version vst à 239 euros .....même si on est possesseur de la version hardware.....
1
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
17Posté le 18/11/2022 à 12:08:59
Ils auraient pu faire un effort pour la gestion des présets, c'est pas le truc le plus ouf à reproduire à l'identique dans le plug-in
Je confirme que ça sonne pareil que le hardware (normal c'est le même code en même temps), j'ai fait le comparatif en live des deux. Ça m'a permis en bonus de me rendre compte que y avait une fonction master tune cachée sur l'original et que le A était pas sur 440 Hz Je vous laisse imaginer ma réaction quand j'ai joué la même note sur les deux et que le pitch était pas le même au départ
Comment on accède à cette fonction master tune "cachée" ?
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
19Posté le 18/11/2022 à 12:20:17
Sur la dernière version du firmware, il faut appuyer sur les 4 boutons présets en même temps et tourner le potard "Depth". Je l'ai mis au milieu du coup