réactions à la news Waldorf sort une version logicielle de son Streichfett
- 28 réponses
- 20 participants
- 2 121 vues
- 25 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
xabilon
Jo_30
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
Fmarine
Caca In -> Caca Out
Kibouille
Certains sons m'ont même fait penser à Zelda sur ma vieille NES (même pas la SNES).
La musique habille le silence
SupahV.
Je ne connaissais pas cet expander et je m'attendais à des strings réalistes, je suis vachement déçu....
Certains sons m'ont même fait penser à Zelda sur ma vieille NES (même pas la SNES).
C'est inspiré par les sons de string machines des 70s / 80s, donc tu es dans les temps et pas de quoi s'attendre à de l'orchestrale.
SupahV.
JayBignoise
Du coup, avec ce style graphique, on peut peut-être s'attendre à une refonte des anciens vst de la marque, comme le PPG [...]
Qu'ils t'entendent, qu'ils t'entendent
JayBIgnoise "Obsolète ergonomie"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
SebAudio
Apparemment il est à 33€ en offre de lancement.
Ce n’est même pas précisé « offre », çà semble être le prix « normal » ?
ph modular
Mrk
Apparemment c’est bien limité dans le temps ….
yusuke2880
lucaillou
[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 00:10:56 ]
Anonyme
Pas offert aux possesseurs de la version hardware ?... Mmmm... Un peu con ça...
Mrk
Wolfen
Je confirme que ça sonne pareil que le hardware (normal c'est le même code en même temps), j'ai fait le comparatif en live des deux. Ça m'a permis en bonus de me rendre compte que y avait une fonction master tune cachée sur l'original et que le A était pas sur 440 Hz
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
alex.d.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Clem4
GilJ
Ayant la version hardware, j'hésite à acheter cette version soft (qui pourrait notamment être très pratique en mode config nomade minimaliste genre PC portable + petit contrôleur).
Je n'ai pas réussi à savoir si c'était possible d'échanger des presets entre la version hardware et software ?
Certes il n'y a pas des centaines de paramètres sur l'instrument, mais ça serait quand même cool de pouvoir le faire (voire d'utiliser le hardware comme contrôleur de sa version software ou vice-versa
Père Fougasse
Je pensais que le STVC était strictement identique au streichfett mais sur des patchs identiques à il y a sacrée différence dans le bas du spectre, le STVC a beaucoup plus de graves.
Alors deux solutions, soit le VST ne sonne pas comme l'original hardware, ce que je ne pense pas car il a été dit avant qu'ils sonnaient à l'identique, soit le STVC, que je croyais identique au moteur sonore du streichfett, sonne différemment, plus plausible donc...
On en apprend tous les jours...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 29/11/2022 à 00:17:15 ]
alex.d.
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
GilJ
https://www.soundonsound.com/reviews/waldorf-stvc
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2