Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
WebSynths WebSynths
Déposer un avis
Où acheter WebSynths ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday's Freeware: WebSynths

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 700 vues
  • 10 followers
Friday's Freeware: WebSynths
Si vous êtes encore en train de vous dorer la pilule sur la plage, préparez votre retour au studio avec WebSynths, un multi-synthé gratuit en ligne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je m'attendais à un son en carton, et ben franchement, chapeau les développeurs, ça sonne pro, et les presets sont super intéressants !!
Avis aux sound designers notamment qui cherchent du grain à moudre ;)
Impressionnant.Le javascript à de beaux jours devant lui

Yep ! Ça sonne plutôt bien, ce petit synthé !

Hors sujet :

Petite remarque :
HTML (peu importe la version) n'est pas un langage de programmation, mais un langage de balisage permettant de structurer sémantiquement, contrairement à Javascript (souvent associé à HTML) qui est un langage de programmation.
Un langage de programmation permet de structurer une logique d'exécution, de définir des types de données et d'effectuer des traitements complexes ou pas, ce que ne permettent pas HTML et ses variantes ;)

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

Y a un truc que j'ai pas compris pour limiter la latence du réseau ?icon_facepalm.gif

Be bop a loulou !

… j'ai un petit problème, je n'arrive pas à le downloader… c'est pour Mac ou pour PC ?
Je pense que c'est pour internet quel que soit ton système et ton navigateur, disponible seulement en ligne, d'où ma question bête...

Be bop a loulou !

Js, Jquery, css3, et html5 .. de nouvelles interfaces graphique pour nos synthes virtuels ? en plus , en responsive ? (je ne l'ai pas encore essayé)
c'est bien tout ça mais c'est en ligne .. deux java script un jquery dedié.. il doit bien avoir possibilite de le mettre en "stand alone" en local, non ? a quand les synth html en vst ..:)
J'ai pas de son sur IPad, why ?

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Très sympa ce synthé 

http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien