Un peu comme un Wouaivestation, mais en moudairne.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Je l'ai acheté (pendant un Group Buy), mais je ne m'en suis pas beaucoup servi... faute de temps. A première vue, il y a pas mal de possibilités (particulièrement avec les 'wavesequencers' et la matrice de modulation), et il est livré avec un très grand nombre d'échantillons (à télécharger, donc une connexion haut débit est indispensable). Avec du temps (l'éternel problème), on doit pouvoir en sortir des sons sympathiques.
Les presets, nombreuses, sont de qualité très inégales (Le développeur semble aimer abuser du 'Delay'), mais certaines sont bonnes... et gourmandes en CPU. Comme toujours, c'est une question de goût, mais il y a des fans (pour les anglophones, des commentaires sont disponibles sur www.kvraudio.com)
Pour info, un Group Buy est en cours, et permet donc de l'acheter pour 49,95 $ (environ 40 €). A ce prix, c'est une affaire !